Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ICHI00 ?

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    Raph54
    le 02 Jul 23, 16:36
Salut ! Je compte acheter du milieu de gamme prochainement et j'ai vu la ibanez signature de Ichika Nito Ichi00 qui rentre dans mon budget. Mais je ne trouve aucun avis sur cette guitare alors je me demandais si vous en saviez un petit peu plus...
Vous me la recommanderiez?
Merci !
tchibeck
Raph54 a écrit :
Salut ! Je compte acheter du milieu de gamme prochainement et j'ai vu la ibanez signature de Ichika Nito Ichi00 qui rentre dans mon budget. Mais je ne trouve aucun avis sur cette guitare alors je me demandais si vous en saviez un petit peu plus...
Vous me la recommanderiez?
Merci !


Bonjour,

C'est loin d'être du milieu de gamme.
J'en ai une (ICHI10)
C'est parfaitement fini, ça couvre tous les sons, c'est ultra plaisant à jouer !

Et si je n'avais pas besoin de l'ergonomie de la forme des corps de Strandberg (handicap)
Je n'achèterais pas de Strandberg.

(Et ne revendrais pas mes autres guitares)

Cordialement

Tchibeck
tchibeck
Raph54 a écrit :
Salut ! Je compte acheter du milieu de gamme prochainement et j'ai vu la ibanez signature de Ichika Nito Ichi00 qui rentre dans mon budget. Mais je ne trouve aucun avis sur cette guitare alors je me demandais si vous en saviez un petit peu plus...
Vous me la recommanderiez?
Merci !


Je peux te vendre la mienne, si tu veux...
Maintenant que j'ai enfin mes deux Strandberg ergonomiques et compatibles fauteuil roulant...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...