[AVIS IMPORTANT] sur occase...

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
surtout ke k on on recolle j aime pas trop c est kand meme casse!ou alors fais bien descendre le prix mais perso je prefere acheter nouveau pour ce prix!
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
1000€ pour une Gibson Les Paul Standard Herrytage cherry sunbrst réparé de 1995, vous trouvez cela cher?
megayoung_91
A mon humble avis quitte a mettre 1000€ dans une gratte faut être sur de son coup !!!! achete toi une gratte neuve ce sera pas une les paul c'est clair mais yora pas de risque, je pense a une lag roxanne, environ 1400€ (jespere que je dit pa de conneris lol)
sysmabute
RSD a écrit :
1000€ pour une Gibson Les Paul Standard Herrytage cherry sunbrst réparé de 1995, vous trouvez cela cher?

Tant que tu n'as pas le n° de série (avec photo, de préférence), considère que CE N'EST PAS une Gibson LP, 1000€, c'est donc trop cher.
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Nan c'est clair, sans numéro de série vérifié je fais rien.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui concerne le recollage de la tete, si ça a été fait par un bon luthier, ça tiendra aussi longtemps que la gratte, mais c'est un bon argument pour faire baisser le prix.

Pour info, vintage_tof a eu sa Les Paul Standard pour 1000 euro, et en France (mais lui, il a vraiment un bol monstrueux pour les bonnes affaires).

La guitare est située dans quel pays ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
C'est un particulier ALLEMAND. Ya
francois.chatel
Il y a même fort à parier que cela soit plus solide à l'endroit du collage qu'à coté...
Par contre son incidence sur le son...je ne sais pas

En ce moment sur guitare électrique...