Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Martin & Co 000X1

Forum Martin
Forums
blepharocyte
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai en vue de m'acheter une Martin & Co 000X1 made in USA qui date de 2005, donc d'occasion.

Le mec qui la vend et sérieux et est un bon connaisseur. Il m'affirme que la guitare et de qualitée USA (l'une des dernières avant les fabrication mex, j'ai vérifié dans le corps), qu'elle à pris beaucoup de basse et sonne super dans les médiums, les aigus ne sont pas agraissifs (j'ai jouer dessus et c'est vrai pour tous ce que je viens de dire)

500 euro avec une house (pas top top la house), et un micro takamine monté dessus d'une valeur de 180euro neuf à l'achat actif switchable passif (il est neuf d'ailleur)

La guitare a été refreté il y a 1 mois à peine, 1 seul rayure sur le corps, rien de bien méchant, cordes martin neuve.

Je m'y connais en gratte electrique, mais niveau acoustique c'est pas mon fort.
Ma question est: Je veux pouvoir jouer des truc genre Trace Bundy, Andy mckee, Brook Miller. J'adore faire des trucs en tapping mélangé avec des accords, du picking.. Pensez vous que c'est une bonne occaz pour ce que je veux en faire, et pour une première gratte acoustique (meme si j'ai 5 an de gratte /prof particulier en electrique) ????????
Dois-je chercher ailleur genre chez takamine pour trouver un compromi bien meilleur ?
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...