Avis pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Je voudrais quand même te dire que si tu prends des pains avec l'acoustique il est sur et certain que tu prendras les mêmes avec l'électrique. Et pire ! Ca s'entendra beaucoup mieux !
Electrique ( je me répète ) n'est pas synonyme de facilité
  • Publié par
    Wesh75
    le
Merci à tous en tout cas.
Je vais prendre ma décision en fonction de tous ces bons avis...
Merci encore
justman76
beyssac a écrit :
Je voudrais quand même te dire que si tu prends des pains avec l'acoustique il est sur et certain que tu prendras les mêmes avec l'électrique. Et pire ! Ca s'entendra beaucoup mieux !
Electrique ( je me répète ) n'est pas synonyme de facilité

+1

y'en a marre de tous les débutants qui disent qu'une électrique est plsu facile à jouer qu'une acoustique, c'est totalement faux!!

de plus ce sont deux instruments differents, dans la maniere de jouer et le son....

conseil, joue sur acoustique, et prends des cours au début, si tu peux...car un prof t'aidera a bien placer tes doigts et la base de la guitare, cela ne sera qu'apres que tu pourras t'amuser....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Beyssac
Eh!Attends je n'ai absolument pas dit ça et en + je suis entièrement de ton avis . Mai sje maintiens que si tu prends des pains en acoustique tu en prendras aussi(et les mêmes) sur une électrique
Pour mémoire je gratte depuis environ 45 ans.Je pensais que ça me donnait le droit de donner UN avis qui n'engage que moi bien sûr§
A+
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Satriannick
Arrêtez vous me redonnez envie de jouer sur ma acoustique alors que j'ai mal au doigts Nan, c'était pour dire que ( d'après mon pote ) vous donnez envie de commencer
Un merci de sa part il va commencer

En ce moment sur guitare électrique...