Avis pour un premier achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
houla calme toi beringher pour en avoir essayer c'est nul tout comme le harley benton (fender je sais pô) ensuite la gratte:
evite a tout prix les gratte en bois de cagette juste bonn e a allumé un barbecue et encore prend pas de marque comme jim harley stagg et compagnie c'est nul a chier.(certain vendeur precipite les debutant la dessus)
prend toi un petit ampli cool comme le cube 15 ou le vox c'est un peu plus cher mais niveau son c'est pas comparable ensuite si le vendeur n'est pas un charognard et que tu lui achete l'ampli et la gratte (la housse les mediator et la sangle il te les donnes) il te reste a rajouté environ 6/8 euyro pour un cable potable (t'en a un avec la gratte m'est c'est de la merde) et 15-20 euro pour l'accordeur.
Finalement (je ne change plus d'avis maintenant ) je vais prendre l'ampli roland micro cube, j'ai un cpain qui a le roland cube et les effets sont géniaux et la qualité est bonne. Quant aux nombre de watts, j'ai lu que le roland valait facilement un ampli de 10 voir 15 watt au niveau puissance.
Pour la guitare je reste sur mon choix de la Squier 51, si elle n'est plus disponible, je me dirigerai soit vers une ibanez soit vers la Squier affinity strat ou eventuellement une cort (mais je n'aime pas trop leur design).

Voila merci pour tous, je vous ferai signe des que je l'aurai

Jean
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
2) Plusieurs kit Squier seulement j'ai entendu dire que elles étaient de mauvaise facture?!


Perso j'ai commencé avec un pack squier avec l'affinity strat, un petit ampli squier 10 watt et c'était très bien.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bon, je suis passé chez le luthier et j'ai fait mon achat.
J'ai beaucoup parlé et finalement j'ai élargi mon budget et je me suis acheté une Squier Standart strat (1 double micro et 2 simple) noir et blanc et comme ampli, j'ai pris un Line 6 spider III 15.
Ce materiel est exelent, la guitare sonne bien et l'ampli est très complet bref je suis content de mon achat.
Allez je vais continuer à jouer

Jean

En ce moment sur guitare électrique...