[avis] prix moyen d'une stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
alexiel78 a écrit :
c'est un peu plus compliqué que le fait d'avoir seulement la marque !!
puisque la marque pour moi c'est fender et le modèl stratocaster a moins que je me plante complètement
après ok il y a des "sous modèl", differenete sorte et la je ne connais pas donc je vais essayer de préciser ( si le vendeur veut bien me répondre )

bin excatement ; c'est comme si tu nous demandais le prix d'un Renault Clio sans rien de plus...entre une occaz 1.2 et une 16s ; y'a une petite marge....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Heinzgob a écrit :
Différentes motorisations...

ou plutot différences entre par exemple la gamme

mini cooper S
mini "ONE"
Mini cooper standard
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
gloupitch a écrit :
Citation:
Elle ne souffre pas de la comparaison avec ma strat MIJ.

Il ne faut pas tout mettre dans le même panier tout de même ! que tu y trouve ton compte, c'ets une chose, tant mieux pour toi !
Toutefois, j'ai moi même une strat MIJ des années 90's, sa qualité est moins bonnes que certaines strat mex effectivement.
Par contre, si tu la compares à une strat MIJ fabriquée aujourd'hui au japon, il n'y a pas photos crois moi de même que pour celles fabriquées au début des années 80's, elles sont équivalentes aux strat US, souvent mieux équipées et toujours nettement moins cher alors que les composants sont les même

je suis d accord avec toi en tout point.
C est juste que avant qq un disait que les strats mex ne prennaient pas de valeur avec le temps du fait de la qualité de fabrication des strat mex qui est nettement en dessous qu une US ou MIJ.
Donc j apportais mon témoignage. Je possède une strat MIJ 90's et une standard mex. Et au delà d'y trouver mon compte, elles sont dans la globalité de même qualité (car on peut tjs trouver des petits défauts à une guitare), je suis même surpris.
Maintenant c'est vrai, j'y trouve mon compte, ces deux guitares me conviennent, c'est aussi le propre à chacun. Peut-être qu'une strat US me conviendrait un peu moins, que je lui trouverais des défauts majeurs.
Mais je maintiens et je défends haut et fort les strat standard mex.
Après tu as raison, si on compare les années, les origines, les modèles
alexiel78
c'est bon les gars on va pas faire la comparaison avec les motos maintenant ni autre chose, je pense avoir compris, mais le truc c'est que je n'ai pas les renseignements c'est tout
donc j'attend que le vendeur veuille bien répondre a mon message

En ce moment sur guitare électrique...