Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur adamas

Forum Ovation
Forums
stephf1
salut
j'ai un plan pour avoir une adamas 1597 smt 4g pratiquement neuve pour 850€ est ce que ça vaut le coup? j'ai deja une ovation cp 2002 mais c'est une coreene.alors votre avis?
Jazzmaster11
mon beau père a une adamas et franchement à chaque fois que je vais chez eux ils me voient plus, je suis en tête à tête avec le son acoustique ultime, lui il l'a acheté 2000euros donc si elle est en bon etat, même pas le peine d'hésiter
stephf1
ptain comment je mets des photos :{}:
StraotoX
F. jazzmaster a écrit :
mon beau père a une adamas et franchement à chaque fois que je vais chez eux ils me voient plus, je suis en tête à tête avec le son acoustique ultime, lui il l'a acheté 2000euros donc si elle est en bon etat, même pas le peine d'hésiter


Personnellement je trouve les ovation interessante, mais franchement je ne pense pas que l'on puisse parler de son accoustique "ultime". C'est un son très typé qui n'a rien à voir avec un son accoustique "naturel".
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
stephf1
ça y est les photos sont la!
stephf1
ça y est je l'ai pris ,elle est pratiquement neuve et vaut 2940€ neuve en france donc c'est sympa
Jazzmaster11
StraotoX a écrit :
F. jazzmaster a écrit :
mon beau père a une adamas et franchement à chaque fois que je vais chez eux ils me voient plus, je suis en tête à tête avec le son acoustique ultime, lui il l'a acheté 2000euros donc si elle est en bon etat, même pas le peine d'hésiter


Personnellement je trouve les ovation interessante, mais franchement je ne pense pas que l'on puisse parler de son accoustique "ultime". C'est un son très typé qui n'a rien à voir avec un son accoustique "naturel".


c'est un son atypique en effet et c'est pour ça que j'adore, par contre je ne dirais pas que c'est un son "artificiel", c'est une différence dans le monde acoustique "naturel"
Mais c'est vrai que mon beau père a aussi une takamine et ça sonne bcp plus classic, or j'aime tellement pouvoir m'identifier en une guitare que dés qu'elle sonne un peu comme tout le monde ça m'ennui un peu, mais tu l'auras compris c'est entièrement subjectif et je n'ai pas la prétention de dire que je détiens une once de vérité
stephf1
merci chun.je l'ai acheté par ebay à un magasin americain et comme c'est beaucoup moins cher la bas.....
Ha Ha Ha !! t'es un ptit malin gars du midi !!! moi aussi j'en ai eu une a 800 euros !! donc on est au moins deux a etre malins !!!

En ce moment sur guitare et Ovation...