Avis sur ces deux guitares

teddy_31
voilà , je dois acheter une electro dans ces prix là , mais je n'ai pas envie de me planter , donc d'apres vous quelle serait celle des deux qui a le meilleur rapport qualitée prix ....

voilà la premiere

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)e141a

la deuxieme est une lag "4seasons" le modele spring "gla 100 dce" au tarif catalogue de 315 euros

voilà

merci pour vos avis !!!

ps n'hésitez pas à me donner d'autre idées ....
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
oula une petite recherche s'impose !

Regarde du côté de Cort, Yamaha, fender, Wasburn, Art&Lutherie voire ibanez mais Takamine pour ce prix là en général c'est decevant.

Les Lag sont pas trop mal quoique un peu chères.

Va faire un tour en magasin et essaye toutes les electros dans ton budget !
You can kiss my axe !
gmailex
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gmailex
    le
il a raison c très différent et tu as vraiment plein d'autres possibilités dans ton budget
cours en essayer, et n(oublie pas l(occz !!!!!!
Ichimaru
franchement au prix que tu paye sje dirais aucune des deux, même si j'ia possédé une Lag Spring que j'ai aimé sa sonorité pour de l'entrée de gamme (son moderne et typé, avec un léger manque de basses) trouves toi une Cort SFX
Left right left...
teddy_31
Ichimaru a écrit :
franchement au prix que tu paye sje dirais aucune des deux, même si j'ia possédé une Lag Spring que j'ai aimé sa sonorité pour de l'entrée de gamme (son moderne et typé, avec un léger manque de basses) trouves toi une Cort SFX

les formes jumbo ne me plaisent pas beaucoup , que pense tu de celle là toi qui a l'air de connaitre "cort" ...

http://www.thomann.de/thoiw9_c(...).html
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Très bon modèle, le rapport qualité prix est remarquable.
beaucoup de sujets en ont parlé sur ce forum !
You can kiss my axe !
Ichimaru
+1 avec outmax

par contre j'aimerais savoir pourquoi tu veux une électro qu'une folk sans électornique ?
Left right left...
teddy_31
car je suis balochard et j'ai pas envie d'embarquer une takamine a 1500 euros sur les routes
teddy_31
j'ai finalement craqué pour une cort "MR100F NS" et tres honnetement je suis ravi , il est vrai que j'ai du en essayer plusieurs modeles de cette reférence pour choisir la meilleure , mais autant a sec elle sonne trs bien , précis et claquant ect mais branché dans une sono de qualitéee moyenne , c'est tres étonnant .....

manche tres agréable , et préamp tres effficace ....

je vous la conseille , ainsi que le mag "milonga" a toulouse ....
Ichimaru
Sur Clermont Ferrand on avait un Milonga mais ils ont fermé pis les vendeurs étaient pas très pros quoi ils s'amusaient avec le matos à chacune de mes visites un avait une haleine de renard, puis un peu malhonnête aussi...
Left right left...
teddy_31
Ichimaru a écrit :
Sur Clermont Ferrand on avait un Milonga mais ils ont fermé pis les vendeurs étaient pas très pros quoi ils s'amusaient avec le matos à chacune de mes visites un avait une haleine de renard, puis un peu malhonnête aussi...

c'est parceque l'enseigne est la meme que les vendeurs sont identiques ....
Ichimaru
j'ai peur de pas comprendre sur le coup ^^
Left right left...
teddy_31
c'est pas parceque les vendeurs de milonga clermont etaient moisis que ceux de toulouse le sont aussi.... ta remarque fait croire que milonga est un mauvais mag , mais dis moi si je me trompe
Ichimaru
ché pas ils ont pas essayé de te vendre une strat Elypse en te disant que ca valait une fender standard ?
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...