Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur cort masterpieces

Forum Cort
Forum
  • #1
  • Publié par
    kenbas
    le 20 Apr 06, 15:12
Je cherche des renseignements sur les guitares Cort xmp-2 et mmp-3 de la gamme Masterpieces sur le net mais y a rien du tout mis a part les caracteristiques sur le site de Cort : http://www.cort.co.kr
Etant donne que j'y connais pas grand chose en ce qui concerne les caracteristiques (mise a part les micros) entre une moyenne et une bonne gratte, j aimerais savoir si quelqu un connait ces grattes.

Sur les sites de guitare la cort NZS-1 est super bien notee, alors si elle est si bien, pourquoi n'est elle pas chere en comparaison aux grattes de la gamme masterpieces ?
Dkikeju
kenbas a écrit :

Sur les sites de guitare la cort NZS-1 est super bien notee, alors si elle est si bien, pourquoi n'est elle pas chere en comparaison aux grattes de la gamme masterpieces ?


Elle est aussi notée en fonction de son prix. (rapport qualité/prix)
-Geoffroy-
Conseil : fait un titre plus explicite... T'auras plus de réponses !
  • #4
  • Publié par
    kenbas
    le 21 Apr 06, 01:06
-Geoffroy- a écrit :
Conseil : fait un titre plus explicite... T'auras plus de réponses !


ok, j ai change, merci du conseil!
  • #5
  • Publié par
    kenbas
    le 21 Apr 06, 01:28
Dkikeju a écrit :
kenbas a écrit :

Sur les sites de guitare la cort NZS-1 est super bien notee, alors si elle est si bien, pourquoi n'est elle pas chere en comparaison aux grattes de la gamme masterpieces ?


Elle est aussi notée en fonction de son prix. (rapport qualité/prix)


Oui c est vrai mais je pose cette question parce que la plupart des avis sur le net disent que la nzs-1, compare a son prix, a des qualites d une guitare de plus haut niveau. Et le plus haut niveau chez Cort c est les masterpieces.
Donc, se pourrait il qu elle soit d un aussi bon niveau malgres un prix plus bas?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...