Avis sur deux guitares dans les 1100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Six Strings Addict
bardu a écrit :
On parle pourtant bien de Standard pour un budget pareil...

Pour 1200 euros neuve sur un site allemand ou entre 1000 ET 1100 euros d'occase ca se trouve... C'est a priori autre chose qu'une faded quand même...

C'est quoi ton site allemand ca parait intéressant...
Je dois l'acheter courant septembre parceque LAG sort sa nouvelle gamme vers cette date.
Six Strings Addict
J'ai fais un tour sur le site de music123...
P*****, c'est completement dingua comme prix, c'est sur? Quelqu'un a deja utilisé ce site? Quel sont les délais???
lordlatex
Pour ce prix là tu peux te faire faire aussi un modèle RIEVAX (elle me faire un peu a la roxanne dans la forme) cher le luthier Xavier Petit! Avec la finition, les micros que tu veux pour pas trop chere!
Keep on selling cocaine to angels.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
bah la roxanne est pas mal mais c'est un peu court si tu veus t'aventuré dans le metal . Sinon les C1 j'en est jamais testé mais je n'en est eut que des bon échoes adresse toi à Gillou il va mieux te renseigner . les Schecter on l'avantage d'avoir un manche easy acess contrairement au lag sinon oublie les micro actifs EMG dirige toi vers les duncan pour avoir une bonne polyvalence . Sinon t'as regarde tu coté d'ibanez voir même la COrt dans les 800 euros elle a un EMG 89 ( splitable ) et deux SA donc niveau polyvalence c'est impossible de faire mieux llol . sinon t'as les Godin freeway assez polyvalente et super bien finie.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Six Strings Addict
Jte remercie hiro2 pour les plans. Ben Ibanez en confort de jeu ca a l'air excellent, par contre ya des "on dit" comme koi les micros seraient pas top. Sinon g proposé deux modeles en duncan pour leur polyvalence, et meme si j'adore le metal je pense kil est toujours possible de coller une ptite pedale bien sympa pour accrocher ce genre de son

Sinon Lordlatex ton ptit luthier se situe ou?

Pour www.music123.com, je me demande en combien de temps je pourrais recevoir une commande etant donné que j'habite en province (nantes)... Mais bon quand je vois les prix quils font ca vaut ptet le coup d'attendre un peu
lordlatex
Xavier Petit se trouve à Langres en haute marne. Même si ca t'intéresse pas, va jeté un oeil sur son site tu sera carrément pas decue! Il fait de magnifique gratte pour pas trop cher!
Keep on selling cocaine to angels.
levautour
avec un pseudo comme celui là tu as duvoir metallica au parc des princes non?
Six Strings Addict
Non je n'ai pas pu j'atais en vacances a l'etranger
Par contre la prochaine tournée... Peut etre AC/DC aussi
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Franchement il faut arreter de tout rapporter a gibson sg et lp(ok c bien mais il n'y a pas que sa dans la vie, bientot les guitaristes joueront tous sur gibson lp/sg et fender ), il existe d'autres marques dans cette gamme de prix qui meritent leur attention, personellement j'opterai pour la lag roxane .
一寸先は闇
Six Strings Addict
Ouai je suis d'accord, la LAG pour moi a autant de qualité que la SG, mais bon faut attendre septembre...

Sinon Music123 font des prix géniaux certes, mais ils ont bien sur des contrats avec les grosses marques et ne peuvent donc pas les distribuer en dehorsdu territoire US... dommage parce q'une LP standart a 1600€ c'etait sympa
Six Strings Addict
J'ai effectué une commande chez music123 en prenant une Gibby...
C'est quand meme bizarre que le site ne m'arrete pas jusqu'au paiement alors qu'il ne peut pas m'envoyer de marque US en France... Est-ce que la restriction a été levée? Ce n'est pourtant pas ce que j'ai vu sur les topics du forum concernant music 123...

En ce moment sur guitare électrique...