Avis sur guitare retrouvée dans un grenier !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Perfect Tommy a écrit :
Musique Fabien ? C'était le nom du magasin où ma mère m'avait acheté ma première guitare, ...

Mais c'est bien sûr ! Aurait dit Bourrel

Peut-être que sous cet auto-collant il y a le nom du fabricant
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Escalobar
teddy111 a écrit :

Voila la copie SG Welson... c'est pas tout à fait la même...quoique l'Italie est peut-être une piste ?

Ouais...c'est l'aspect des micros, en fait...et il y avait aussi des Welson (ou assimilées) avec un stopbar (Galanti, peut être ?)
special
moi ce qui a retenu mon attention c'est le novanex à coté...

Bertignac lui même avoue a voix basse jouer sur novanex qu'il qualifie de tout pourri mais qui sonne bien!
Escalobar
special a écrit :

novanex ....... qui sonne bien!

Qiuel humour, ce p'tit Louis...
kodoktulu
toujours est il que c'est pas moi et ma chance légendaire(..... )qui trouverais une gratte dans mon grenier...., mais m'en vais regardé quand même tiens! p'tète entre les albums de famille....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
special
Escalobar a écrit :
special a écrit :

pour le novanex c'est la verité, j'ai meme un extrait ou il joue little wing dessus!
et bien sur ca sonne....
stratus
special a écrit :
pour le novanex c'est la verité, j'ai meme un extrait ou il joue little wing dessus!
et bien sur ca sonne....

Bertignac, il ferait sonner un poste à galènes
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
AxisAye
special a écrit :
Escalobar a écrit :
special a écrit :

et bien sur ca sonne....

J'en veux !!!

Et bien, pour ceux qui ont un peu de culot, reservez vous un dimanche, allez dans une ville de vieux, un peu paumée, et sonnez à a toutes les portes avec une photos de strat, d'amplis etc, en demandant aux gens si ils ont pas ce genre de trucs dans leur greniers
On peut toujours rêver...qui sait, yen a ptre un qui tombera sur une série L
Il n'y a que moi qui ne trouve pas de grattes dans mon grenier?

(ça me rapelle un southpark)
edité par la moderation
AxisAye
Moi j'ai pas de grenier, c'est reglé
adrien91
Maltigow a écrit :
Chouette bêbête... elle donne bien côté son ? Le modèle me dit rien mais j'aime assez (ton copain on peut l'assassiner ?)

+20000000000000000

pourquoi j'ai pas un grenier comme ca...
Bastien...
Ouais par contre Paul Bescher ça vaut STRICTEMENT RIEN ! Manche tordu, les cordes à deux centimètres du manche, horrible !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Sepulfranco
Ya un truc bizarre sur cette gratte, soit c'est le corps qu'est tout petit soit ce sont les micros et le chevalet qui sont placés très en arrière, mais ça fait bizarre, on dirait une basse !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
AxisAye a écrit :
special a écrit :
Escalobar a écrit :
special a écrit :

et bien sur ca sonne....

J'en veux !!!

Et bien, pour ceux qui ont un peu de culot, reservez vous un dimanche, allez dans une ville de vieux, un peu paumée, et sonnez à a toutes les portes avec une photos de strat, d'amplis etc, en demandant aux gens si ils ont pas ce genre de trucs dans leur greniers
On peut toujours rêver...qui sait, yen a ptre un qui tombera sur une série L

Vous riez vous riez. N'empêche, un jour, un des gosses qui trainent toujours chez mes parents en quête de bonbons m'a dit que son père avait la même guitare que moi dans son grenier mais qu'il n'en jouait pas. Le gamin doit avoir 8 ans et les parents la quarantaine... Le gamin est certain que c'est une fender rouge.

CA fait une p'tite tele qu'a près de 20 ans quand même !!!
Mes parents ne veulent pas que je deal quoique ce soit (histoire de voisinage...)
Ca me laisse rêveur...
gillesz
Salut

Elle ressemble beaucoup à une de mes premières guitares achetée dans les années 70 : une Queens , les micros et le chevalet sont similaires , par contre elle avait un vibrato ...

En ce moment sur guitare électrique...