Avis sur la Cort earth 150

Forum Cort
Forums
bucket shopp
Je trouve pas bcp d'infos sur elle sur le net et j'ai pas le temps de me deplacer pour aller faire la causette en boutique donc j'aimerais savoir ce qu'elle vaut par rapport a la E100 et dans quelle fourchette de prix on la trouve en magasin?
merci


Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
bon plus simplement: est ce que qd on monte ds la serie earth, les grattes sontde mieux en mieux?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Oct 05, 12:19
Ben elle existe pas au catalogue cort, il y a bien une earth 1500 mais ce n'est pas du tout la même gamme.
Outmax
  • #4
  • Publié par
    Outmax
    le 19 Oct 05, 12:53
La 150 n'existe plus chez Cort effectivement.
Un copain la acheté il y a qquelesues années ( deux je crois ). Sonn point fort c'était qu'elle avit un preamp Fishman.

Pour son prix elle était de très bonne facture, table massive épicéa, dos et éclisse acajou... Le seul détail qui me rebutait un peu c'était le verni qui était très brillant ( mais il existait peut etre d'autres finitions).

A l'époque elle était donc au dessus de la 100, mais maintenant ( vu la qualité des nvlles 100) elle n'est pas forcément plus intéressante ...

Il faut que tu essaye les deux pour pouvoir te faire une idée.
You can kiss my axe !
bucket shopp
rhaaaa embetant tt ca...
le fait est qu'elle etait dispo en sunburst et que la E100 est un peu palotte....
il n'existe pas une guitare en sunburst ds les memes prix que la cort et de meme qualité?
(sinon tant pis...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...