Auteur | Message |
---|---|
matthieu_1 Inscrit le: 07 Mar 06 Localisation: Poitiers (86, France) |
# Publié par matthieu_1 le 07 Mar 06, 15:25
Salut à tous,
J'ai découvert la CORT EVL-k4, cette gratte me semble vrai top mais je manque d'avis la concernant.... Si vous connaissez ! partagez vos opinions ! merki |
Haut | ![]() ![]() |
| |
elkami Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Apr 04 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par elkami le 09 Mar 06, 12:52
Moi j'ai la Cort EVL Z6 (680 euros chez Music'n roll à Paris).
J'ai craqué pour sa gueule. Très belles finitions maintenant niveau son faut voir : y a de la patate c'est clair (micros EM 81) mais il est trop tôt pour te donner un avis objectif pour l'instant. Seul hic l'accordage: elle a l'air de bouger un peu. Mais j'suis amoureux alors ca compte pas ;-) ![]() _________________ Eifersucht ist eine Leidenschaft , die mit Eifer sucht, was Leiden schafft... http://www.myspace.com/machinadeusex |
Haut | ![]() ![]() |
matthieu_1 Inscrit le: 07 Mar 06 Localisation: Poitiers (86, France) |
# Publié par matthieu_1 le 09 Mar 06, 15:31
elkami a écrit : Moi j'ai la Cort EVL Z6 (680 euros chez Music'n roll à Paris).J'ai craqué pour sa gueule. Très belles finitions maintenant niveau son faut voir : y a de la patate c'est clair (micros EM 81) mais il est trop tôt pour te donner un avis objectif pour l'instant. Seul hic l'accordage: elle a l'air de bouger un peu. Mais j'suis amoureux alors ca compte pas ;-) ![]() Moi, j'adore les deux gratte (k6 et Z6) mais le Floyd rose me fait un peu peur...(vive les règlages!)alors je vais plutôt opter pour le model type Lespaul... |
Haut | ![]() ![]() |
master/of/jus... Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Oct 05 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par master/of/jus... le 09 Mar 06, 16:37
J'ai essayer ce modele en exclu, et franchement sa a la pattate!
Je l'ai tester sur un marshall AVT 50 et oula! Quel son de ouf! _________________ Grand fan de metallica! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Cort EVL › Sujets les plus populaires : |