Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur les Schecter C1 Blackjack ou Hellraiser.

Forum Schecter
Forums
CryingAngel
Bonjour à tous,
J'envisage d'acquérir l'un de ses 2 modèles, mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienter. La Hellraiser me plait bien, mais le Blackjack semble un peu moins typée métal et un poil plus polyvalente, la différence entre les 2 tient essentiellement aux micros : des emg Active 81TW/89 pour la hellraiser et des SD Active Blackouts AHB-1 pour la blackjack.
Si vous avez des avis sur le sujet, sur les guitares ou les micros, ils sont les bienvenues.
Mes influences sont quand même bien métal, mais j'arpente pas mal aussi les terrains bluesy ou des trucs à la pink floyd ou anathema.

merci.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    XoX
    le 07 Dec 11, 20:46
J'ai la Hellraiser et j'en suis satisfait, le luthier chez lequel j'allais la trouve également très bien comme guitare moyenne haut de gamme. il faut juste aimer les micros Emg, très précis.
Si c'était moi, je prendrais les deux, je pense que les Blackout devraient ajouté un peu plus de crunch au son, moins prècis que les Emg. par contre la mienne est une sud coréenne, je ne sais pas où sont fabriquées les nouvelles Schecter, ni si la qualité s'en ressent.
CryingAngel
Il me semble que toutes les Schecter, sauf les customs, sont fabriquées en corée, et qu'ensuite elles sont préparées aux states.
Invité
Pour avoir jouer sur une Hellraiser, je ne peu que te conseiler ce modèle la
CryingAngel
Les humbuckers emg sont splitables en single sur la hellraiser, est ce vraiment un plus ? Ca apporte d'autres couleurs malgré que ce soit des emg ? Il parrait que les SeymourDuncan sont un peu plus chaleureux mais pas aussi incisif ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...