Forum Taylor

Avis sur ma nouvelle guitare rayure ou fissure

Aller à la page: 4
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
@gosvoalet : rien que pour la façon dont tu t'adresses à The Trout tu mériterais que cette guitare finisse chez un luthier et qu'il te contredise.
Franchement redescend, n'importe quel professionnel digne de ce nom se refuserait à émettre un avis tranché sans voir l'instrument en question et The Trout a tout à fait raison de le rappeler.

casseoreille a écrit :
Désolé "Trout" tu n'as peut être pas une bonne vue! Je suis un maniaque de la belle guitare et cette fissure et ces frettes me sautent aux yeux, je ne vois que çà, et je n'ai nul besoin de voir la guitare en vrai, je suis sûr de mon avis! Gardes tes conseils inappropriés pour des problèmes moins évidents!

Ouais, et moi ce que je vois ce sont des logement de frettes rainurés trop profond et dont les interstices n'ont pas été comblés.
Mais bon, tu dis tellement d'âneries à longueur de temps qu'on t'excusera une fois de plus.

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998

CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Méga utilisateur

@Fenson66
Après 45 ans de menuiserie/ébénisterie je n’ai pas besoin de voir la guitare pour constater les dégâts. Encore une fois si je n’étais pas certain je ne l’écrirai pas.
De toute façon vu la tournure de ce post , il n’y aura certainement aucun retour de la part de l’auteur et c’est bien dommage.
Il n’y a pas trente-six solutions avec ce morceau de bois. Soit c’était une veine claire, soit un défaut du vernis ou soit comme ici une fente et je n’ai pas besoin d’une loupe pour le constater.

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw
Alerter un moderateur
Zoob
Custom Total utilisateur

gosvoalet a écrit :
@Fenson66
Après 45 ans de menuiserie/ébénisterie je n’ai pas besoin de voir la guitare pour constater les dégâts. Encore une fois si je n’étais pas certain je ne l’écrirai pas.
De toute façon vu la tournure de ce post , il n’y aura certainement aucun retour de la part de l’auteur et c’est bien dommage.
Il n’y a pas trente-six solutions avec ce morceau de bois. Soit c’était une veine claire, soit un défaut du vernis ou soit comme ici une fente et je n’ai pas besoin d’une loupe pour le constater.
Alerter un moderateur
Leozinho
Custom Top utilisateur

gosvoalet a écrit :
@Fenson66

+1.
Par contre, sur la forme, répondre à The Trout "tu es gentil", c'est nul, inutile et blessant.
J'ai tendance à ne pas écouter les conseils de ceux qui se la jouent comme ça, les vrais pros sont en général bienveillants et tolérants.
Alerter un moderateur
corto30
Custom Top utilisateur

edit

Zoob
Custom Total utilisateur

corto30 a écrit :
je suis pas expert, les photos c'est pas evident pour juger, j'ai l'impression que c'est un manche voilé
le problème il est page 1, 1er post !
Alerter un moderateur
corto30
Custom Top utilisateur

Zoob a écrit :
corto30 a écrit :
je suis pas expert, les photos c'est pas evident pour juger, j'ai l'impression que c'est un manche voilé
le problème il est page 1, 1er post !

oups mille excuses, c'est cette image qui m'a choqué .. j'edite

gosvoalet
Custom Méga utilisateur

Leozinho a écrit :
gosvoalet a écrit :
@Fenson66

+1.
Par contre, sur la forme, répondre à The Trout "tu es gentil", c'est nul, inutile et blessant.
J'ai tendance à ne pas écouter les conseils de ceux qui se la jouent comme ça, les vrais pros sont en général bienveillants et tolérants.

Et tu as totalement raison

Alerter un moderateur
Zoob
Custom Total utilisateur

gosvoalet a écrit :
...
burps ....4pages que des connaisseurs donnent leurs avis !! merci de respecter ....
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Méga utilisateur

Zoob a écrit :
gosvoalet a écrit :
...
burps ....4pages que des connaisseurs donnent leurs avis !! merci de respecter ....

Non , car ne pas voir tout de suite le problème dénote un manque de connaissances évidentes à mon humble avis.....
Par contre pour le reste oui

Alerter un moderateur
Zoob
Custom Total utilisateur

[quote="gosvoalet"][quote="Zoob"]
gosvoalet a écrit :
... Non , car ne pas voir tout de suite le problème dénote un manque de connaissances évidentes à mon humble avis.....
Par contre pour le reste oui
la touche est fissurée, tu appelles le SAV et point barre !
Alerter un moderateur
Taylor

Top 3 des sujets Taylor :

Recherche achat Taylor :

Recherche Taylor sur Thomann Recherche Taylor sur Euroguitar Recherche Taylor sur Music Store Recherche Taylor sur Star's Music Recherche Taylor sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 5 Avis sur ma nouvelle guitare rayure ou fissure › début du sujet
Aller à la page: 4