Forum Taylor

Avis sur ma nouvelle guitare rayure ou fissure

Aller à la page: 2
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
casseoreille
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai même l'impression que les deux frettes suivantes sont en train de se soulever sous l'action de cette incroyable fissure!
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Il faut arrêter avec vos avis tranchés basés simplement sur ces deux photos.
Tout ce qu'il est possible de faire là, c'est juste donner un avis en attendant de voir la guitare en vrai.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Méga utilisateur

The Trout a écrit :
Il faut arrêter avec vos avis tranchés basés simplement sur ces deux photos.
Tout ce qu'il est possible de faire là, c'est juste donner un avis en attendant de voir la guitare en vrai.

Tu es gentil mais j’ai suffisamment d’expérience pour constater sur deux photos, c’est très clair .....

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Supra utilisateur

Désolé "Trout" tu n'as peut être pas une bonne vue! Je suis un maniaque de la belle guitare et cette fissure et ces frettes me sautent aux yeux, je ne vois que çà, et je n'ai nul besoin de voir la guitare en vrai, je suis sûr de mon avis! Gardes tes conseils inappropriés pour des problèmes moins évidents!
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Blah blah blah les experts de forums

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Méga utilisateur

The Trout a écrit :

On te connaît la truite et tes remarques à deux balles, va troller ailleurs , cela fait des années qu’on lit tes âneries

Alerter un moderateur
Zoob
Custom Total utilisateur

casseoreille a écrit :
Excellente remarque, effectivement on voit bien que la frette est soulevée par cette fissure! Surprenant sur une guitare de cette marque réputée pour son sérieux!

le mode photo sur phone ...
au moindre doute tu contact le SAV et voila, ils vont t'en renvoyer une pimpante !
+1 The Trout
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

gosvoalet a écrit :
The Trout a écrit :

On te connaît la truite et tes remarques à deux balles, va troller ailleurs , cela fait des années qu’on lit tes âneries

Oui oui, trouve moi un exemple, même un seul où je troll et on en reparle.

Si tu avais la moindre expérience en lutherie tu éviterais de donner un avis définitif basé sur ces deux photos.

Je ne remets absolument pas en cause le fait qu'il y ait un problème et oui, il faut la renvoyer, dans tous les cas c'est pas normal sur une guitare neuve.
C'est juste l'expertise qui m'a fait sourire, surtout le passage "où on voit bien les frettes qui se décollent".
On ne voit rien, on voit la frette sous ce qui ressemble à une fissure, qui n'est pas totalement enfoncée dans son encoche mais de là à affirmer que c'est lié, sans voir la guitare en vrai c'est du grand n'importe quoi. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois qu'on voit une guitare dans ces tarifs, avec des frettes mal posées.
Bref, bon week-end les experts

Alerter un moderateur
Zoob
Custom Total utilisateur

moi je dis +1 the trout !
cela dis c'est pas jojo ! perso je renvoi ! ca sens le rattrapage à la colle très mal fait ...
pas déconnant mais vilain ..
casseoreille est un ... casseoreille !!!
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

En tout cas la 12e est une merveilleuse guitare

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Méga utilisateur

The Trout a écrit :
gosvoalet a écrit :
The Trout a écrit :

Oui oui, trouve moi un exemple, même un seul où je troll et on en reparle.

Si tu avais la moindre expérience en lutherie tu éviterais de donner un avis définitif basé sur ces deux photos.p
Je ne remets absolument pas en cause le fait qu'il y ait un problème et oui, il faut la renvoyer, dans tous les cas c'est pas normal sur une guitare neuve.
C'est juste l'expertise qui m'a fait sourire, surtout le passage "où on voit bien les frettes qui se décollent".
On ne voit rien, on voit la frette sous ce qui ressemble à une fissure, qui n'est pas totalement enfoncée dans son encoche mais de là à affirmer que c'est lié, sans voir la guitare en vrai c'est du grand n'importe quoi. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois qu'on voit une guitare dans ces tarifs, avec des frettes mal posées.
Bref, bon week-end les experts

Restes sur Backstage ou tu as toute ta place.

Quand je donne un avis formel c’est que je suis certain de ce que j’avance sinon je n’écris pas...
Tu devrais regarder un peu le profil des autres au lieu de dire des âneries à longueur de temps. Ce n’est pas la première fois que j’en lis de ta part, jusqu’à présent je ne t’avais pas mouché.
Pour les frettes je n’ai pas écrit que j’etais certain ( vu l’angle de la prise de vue), pour la touche c’est une évidence mais tu ne dois pas savoir ce que c’est......

Alerter un moderateur
Taylor

Top 3 des sujets Taylor :

Recherche achat Taylor :

Recherche Taylor sur Thomann Recherche Taylor sur Euroguitar Recherche Taylor sur Music Store Recherche Taylor sur Star's Music Recherche Taylor sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 5 Avis sur ma nouvelle guitare rayure ou fissure › début du sujet
Aller à la page: 2