Avis sur plusieurs modèles GRETSCH !

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
John Frusciante joue sur une White Falcon quand même, et c'est quand même bien rock !
Mieux, Bill Duffy le guitariste de "The Cult" joue sur des Gretsch (donc une white Falcon !!).
Ecouter http://www.amazon.com/exec/obi(...)8436#

..Bref ça supporte bien les distos apparement !! !! Et puis c'est trop beau !!
walknutt.s
il est clair que cela supporte bien les distortions (cf le reverend horton heat qui joue avec G6120, et G6136 en passant par une metal zone), en meme temps il ne faut pas compter sur une trop grosse disto, c'est quand meme une hollow-body ou alors en te mettant relativement loin de l'ampli.
perso je suis pour le G6120, c'est la mienne ausssi... je suis pas trés objectif
je sais pas pourquoi mais la white falcon j'accroche pas trop. mais si tu veux jouer en disto prend une G6129T silver jet/filter tron/bigsby, ca envoie grave.
enfin c'est toi qui choisi,
mais sache que n'importe quelle gretsch que tu prenneste comblera
et tu seras comme moi un homme heureux...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
duckman
Citation:
perso je suis pour le G6120, c'est la mienne ausssi...

walknutt.s : Copain !
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis : je pence que nimporte quelle Gretsch que tu prenne tu en sera comblé, ce sont des instruments ... spéciaux....
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
walknutt.s
Citation:
walknutt.s : Copain !


elle date de quand la tienne, quelle finition

la mienne '03, orange : la nashville

dans quelques années je fais péter la country club sunburst (dynasonic), et je rajoute un b-6 bigsby:une tuerie
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Buckaroo Banzai
ahh..Ca se complique encore !! J'ai peut être un plan pour une "Tennessee Rose"..je vais devenir fou..
PS : pour ceux qui m'ont dit qu'une LP correspondrait plus à mon style d'après le CLIP, voilà notre 2ème Clip dans un style différent !!
Je joue, Rock, funk, blues, et même Java selon les morceaux !!
d'ailleurs :

"La Java" connexion lente : 1Mo
"La Java" Connexion rapide : 5 Mo

Si ce que l'on fait vous plait, n'hésitez pas à nous le dire sur notre livre d'or !! On fait du Rock à La Réunion..c'est pas tous les jours facile ..
Buckaroo Banzai
aarrgghh..un gars me propose mainetnat une ES335 de91 à 170 euros..je deviens completement fou !!!!!! Help !! SOS !!
slash_dav
Buckaroo Banzai a écrit :
aarrgghh..un gars me propose mainetnat une ES335 de91 à 170 euros..je deviens completement fou !!!!!! Help !! SOS !!


C'est une miniature ou quoi? Elle est ptet en morceau, ou alors, c'est un vrai pote
Moi jtrouve que ca sent quand meme l'arnaque
duckman
Citation:
elle date de quand la tienne, quelle finition

Moi c'est une Nashville G6120 Blue Sunburst de 1993
Avec les repères rectangulaires sur le manche !
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
ULTINEO2
Buckaroo Banzai a écrit :
Ca y est ca y est !! Je l'aurais début juillet !! Une brian Setzer Signature !!


Sincérement je ne pense pas que tu puisses être déçu, ce sont d'exellente guitares qui n'ont plus rien à prouver donc félicitation et moi je rêve toujours d'un White Falcon ..........

Amicalement et bon jeu !

Nicolas
Buckaroo Banzai
Je crois que je suis tranquille coté guitare jusqu'à la fin de ma vie..
Une gretsch Brian Setzer Signature et une Gibson SG Firebrand..Il me reste plus qu'à passer une soirée dans un tonneau de bière avec deux chinoises et j'aurait réalisé mes fantasmes les plus fous !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...