Avis sur strat mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Oui, je m'exprime mal ... le sélecteur en position basse sélectionne le micro aigu brut sans action des potentiomètres "tone" ... comme les strat des 60's. D'où ma question
Little Wing 78
Sauf connerie de ma part, quand je selectionne cette position sur la mienne je peux modifier le tone.
Je vais regarder et te dire ça à l'occasion
Maintenant, j'ai une standard de 2003...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ceddie1974
Little Wing 78 a écrit :
Sauf connerie de ma part, quand je selectionne cette position sur la mienne je peux modifier le tone.
Je vais regarder et te dire ça à l'occasion
Maintenant, j'ai une standard de 2003...

Avec plaisir

Ce qu'on m'a expliqué c'est que ce type de branchement du sélecteur était typique des strat 60's où la position basse n'était gérée que par le volume Ce qui donne un son brut de décoffrage qui, avec une bonne satu (celle de mon ampli me convient parfaitement), rend la strat "hurlante" J'adore
Little Wing 78
Au fait, tu as quoi? Une Classic 60 ou une Standard? De mémoire, j'agis avec le tone sur le micro en chevalet en position basse ?:
Mais je vais regarder ça se week-end sachant que comme je n'ai plus les micros d'origine, mon revendeur m'a peut être changé la config
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...