Gerald a écrit :
oui en effet une mex classic ou une highway je pense que c'est un bon compromis il y a aussi les g&l qui sont pas mal sinon
va jeter un coup d'oeil dans le telecaster player club en esperant t'accueillir bientot tu vas me prendre pour une buse, mais comment peut-on accéder à ce club (au demeurant très bien fréquenté) ? c'est dans quelle rubrique ?
tetsuo_fr a écrit :
Pour le blues, j'aurais tendance à dire un modèle
mexique 50' Classic (en frene de préférence), en changeant les micros...
le manche, il est de quel type ?
tetsuo_fr a écrit :
Perso, j'ai trouvé une série
Telecaster mexique "Baja" à Pigalle (apparemment la seule qu'ils avaient à ce moment dans les 6 mags que j'ai fait), et franchement, je te conseille de bien la regarder, elle pourrait totalement correspondre à ce que tu veux
Trouvable dans les 550e chez thomann, du moins si elle est dispo, évidemment... (...) A savoir que les japonaises de bonne facture se trouvent dans ton budget, au japon, voire avec des
modèles japon haut de gamme (copie de vintage 52'). Dans ton budget, c'est à mon avis, avec la Baja, ce qui te contenterait le plus.
Super conseils
Je me renseigne :
- dès que j'ai 5 minutes (ça tombe bien, je suis bientôt en vacances ...
)
- dès que possible (il y en a une paire dans mon magasin préféré que je vais essayer, mais je ne connais pas leurs caractéristiques)
- dès que j'ai l'argent (là, c'est plus délicat : faut négocier avec Madame