Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur tokai (DOC?!)

Forum Tokaï
Forum
Boris59
j'ai eu une discussion hier avec doc (notre doc loco) et je lui ai demandé son avis sur tokai .D'après lui on a le méme prix qu'une epi mais avec une meilleur qualité.

Je voulai savoir si d'autre en possédaient et surtout ou les avez vous eu?
Apparemment elles sont extrément difficille a trouver mais elles en valent la peine! (du moins parait-il)
Alors sur le net ou par catalogue ,ou les avoir?
sachant que méme sur thomann elles sont indisponibles
MSN : boris.autosports@live.fr
bukow
  • #2
  • Publié par
    bukow
    le 25 Aug 04, 14:54
Tu as participé a un post hier " Tokai SG " qqch comme ça, il y est expliqué que tu trouves par le biais d'EBAY des vendeurs japonais sérieux qui vendent des grattes Tokai datant de la fin des années 70 jusqu'à plus récent. Et tu peux aller lire les avis de guitaristes en possédant une sur le site:

http://www.harmony-central.com

mais ça tu le sais peut-être déjà
Boris59
a c'est sympa ,j'avais oublié ebay.
j'y cours
MSN : boris.autosports@live.fr
rocoramax
Si t'es motivé pour decendre sur Nice, y'a un mag ou y'a "pas mal" de Tokai LP....

Maitenant avec les frais pour decendre sur Nice, tu pourais te payer un Gibson LP Custom...

rocoramax
Boris59
ya pas des sg?
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
pour y aller t'inquiéte.
dans trois ans quand je serais pilote ferrari en formule un je passerai voir au grand prix de monaco ,c'est pas loin
MSN : boris.autosports@live.fr
cosmitron
rocoramax a écrit :
Si t'es motivé pour decendre sur Nice, y'a un mag ou y'a "pas mal" de Tokai LP....

Maitenant avec les frais pour decendre sur Nice, tu pourais te payer un Gibson LP Custom...

rocoramax

TRES interessant... quel mag steuplé?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
Greco SG

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rocoramax
cosmitron a écrit :
rocoramax a écrit :
Si t'es motivé pour decendre sur Nice, y'a un mag ou y'a "pas mal" de Tokai LP....

Maitenant avec les frais pour decendre sur Nice, tu pourais te payer un Gibson LP Custom...

rocoramax

TRES interessant... quel mag steuplé?


Il s'appelle Guitar Maniac, comme tous magasin de musique qui se respecte a Nice, il est rue Lepante. http://www.guitarmaniac.com

Par contre sur leurs site internet, il ne parlent pas des Tokai, mais si tu veux, tu peux les appeller, ils te renseigneront, moi je viens de les appeller, il leurs restent 4 Tokai LP.

Voila pour le renseignement.

rocoramax
Boris59
tu pourrai me donner le numéro ,je suis du nord et il est pas dans les pages jaunes.

et l'autre alain147 pourquoi il nous a mis ça sur mon sujet , T'EN A PAS MARRE DE ME FOUTRE LES BOULES?
p**** qu'est-ce quelle est belle!
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
Showmaster a écrit :
entre orville et tokai c koi le mieux ?



une réponse? ça m'interresse aussi
MSN : boris.autosports@live.fr
DARGE
  • #13
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Aug 04, 17:24
Boris59 a écrit :
Showmaster a écrit :
entre orville et tokai c koi le mieux ?



une réponse? ça m'interresse aussi

orville = gibson japon
Boris59
oui mais alors ça coute bonbon?!
moi je cherche quelque chose équivalent (en prix et si possible mieux en qualité) à epiphone.

orville ,c'est pas meilleur nan
MSN : boris.autosports@live.fr
cosmitron
rocoramax a écrit :
cosmitron a écrit :
rocoramax a écrit :
Si t'es motivé pour decendre sur Nice, y'a un mag ou y'a "pas mal" de Tokai LP....

Maitenant avec les frais pour decendre sur Nice, tu pourais te payer un Gibson LP Custom...

rocoramax

TRES interessant... quel mag steuplé?


Il s'appelle Guitar Maniac, comme tous magasin de musique qui se respecte a Nice, il est rue Lepante. http://www.guitarmaniac.com

Par contre sur leurs site internet, il ne parlent pas des Tokai, mais si tu veux, tu peux les appeller, ils te renseigneront, moi je viens de les appeller, il leurs restent 4 Tokai LP.

Voila pour le renseignement.

rocoramax

Thanx a lot!
tu sais quels modeles ils ont et leur prix par hasard?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...