Avis sur un pack promotion

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
mais faudrait peut etre savoir si pierrot45 a juste une lubie de vouloir jouer de la gratte, ou si il dsire rellment progresser et jouer plus tard...

si c'est le 1er cas, prends ce pack, il est nul, mais tu pourra faire gratte gratte.....

quand tu es débutant, tu vois pas la différence entre un floyd et un vibrato, ou entre un chopper et un micro double bobinage....

enfin voila, faudrait savoir ce que pierrot veut fare de ses petits doigts
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
tarisutige
justman76 a écrit :
mais faudrait peut etre savoir si pierrot45 a juste une lubie de vouloir jouer de la gratte, ou si il dsire rellment progresser et jouer plus tard...

si c'est le 1er cas, prends ce pack, il est nul, mais tu pourra faire gratte gratte.....

quand tu es débutant, tu vois pas la différence entre un floyd et un vibrato, ou entre un chopper et un micro double bobinage....

enfin voila, faudrait savoir ce que pierrot veut fare de ses petits doigts

Oui c'est ce que je lui ai dit si il n'es pas sur de continue la guitare c'est pas la peine de se ruiné!
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Oui je compte réellement faire de la gratte ce n'est pas un jouet pour noel
Avec des potos on a memes en prevision de monté un groupe, enfin ils vont m'attendre le temps que je fasse "mon apprentissage" sur la guitare.
Pour l'ampli un ptit Marschall me tentait bien mais c'est bien plus cher, meme si je sais que Marschall on peut l'acheter les yeux fermé c'est de la qualité.
Enfin voilà j'pense m'orienté vers la X2 Cort à l'air d'etre une marque plutot fiable. Toute facon en tant que gaucher j'ai guere de choix malheureusement
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Laisse carrément tomber l'idée d'acheter un pack : un pote a acheté la Storm de la pub et elle a pas tenu 1 an

Par contre t'as raison Cort est une très bonne marque mais si t'es pas trop axé metal achète pas la X-2, mais plutôt la G210 ou la Stat3, qui sont plus polyvalentes (2 micros simples et un double) et au même prix que la X-2.

Pour l'ampli un petit Peavey rage 158 ou blazer 158 fera l'affaire au début, mais par contre tu pourra pas tellement jouer en groupe avec.
Ouep merci l'ami
Justement jsuis plutot typé metal. Mes references sont surtout Maiden j'aimerai joué du son dans le style
Maintenant pour l'ampli j'ai vu le petit 10W de marschall à 120€ ca risque de faire beaucoup pour le pere noel de la maison J'ai egalement vu des petits amplis Hiwatt marque fiable ou non?
Merci à vous tous
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Laisse tomber Marshall et Hi.. je ne sais koi.
Prends un Blazer ou un Cube de Roland tu ne le regretteras pas.
Ca sent l'avis affuté du fan de Maiden ca
Oui pour l'ampli jsais pas tellement. En fait je me dit que pour l'instant un ampli 1er prix ( 52€ 15W Drive ) me conviendrai deja bien
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est toi qui voit...N'oublie pas que tu peux avoir ces ampli là en occaz.
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Le Peavey rage 158 est à 100 euros en neuf et tu peux facilement l'avoir vers les 50-60 euros en occaz
Sinon un Cube-15 de Roland devrai faire l'affaire
Ah en voyant à quoi ressemble le Cube-15 je l'ai vu au magasin
les avis dessus on l'air plutot bien meme tres bien
J'ai un peu peur parce que le vendeur à voulu me vendre la storm ( une merde donc ) et je pense qu'il n'hesitera pas à me refilé de la merde pour l'ampli vigilence donc
J'suis satisfais de vous avoir questionné
UP THE IRONS
guitaristeuuh
je persiste, le peavey rage 158...tu peux le trouver a 90 euros neuf.
Voilà mon choix est fait, j'espere avoir fait le bon choix
En gratte j'vais prendre la X2 de cort j'aime beaucoup sa forme en plus et je pense que par dessus tout elle conviendrais tres bien au style de jeu que je veut faire

Ampli je vais voir en magasin j'ai laissé tombé le Marschall encore trop cher pour moi Mais je vais tenir compte de vos avis sur le Roland ( qui est en magasin ) et sur le Peavey Rage 158 qui y est peut etre je vais voir au pire des cas je prend un ampli dans un autre magasin ou je prend un occasion enfin voilà c'est tres vague encore pour l'ampli
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé
Je leur ferai une dedicasse sur chaque scene de ma tournée aux States
CyPheR851
y'a aussi le line 6 spider II 15 qui defonce tout, faut pas l'oublier celui la !!
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Excellent ampli pour ce qu'il veut faire le Spider II mais à mon avis ca rentre pas dans ses moyens
faerune
Je confirme pour le peavey Blazer 158 que j'ai acheté deux fois (les inondations ca fait mal aux amplis LoL), et la seconde fois je n'ai eu aucune hésitation.

Très bon ampli pour débuter, ou pour jouer chez soit sans se prendre la tete, et surtout celle des voisins

Le son est sympa sans plus, mais pour le prix faut pas s'attendre a du tout lampes

N'ayant pas essayé les autres amplis dans cette tranche de prix, je peux pas t'aider plus que ca en comparant leur son.
Satriannick
Pourquoi de ne pas jouer en tant que droitier sur ta guitare? ( à la knopler ) tu sais ça peut être bien ! tu t'embeteras moins apres pour les prix...Apres à toi de voir

En ce moment sur guitare électrique...