Avis sur un pack promotion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Pourquoi de ne pas jouer en tant que droitier sur ta guitare? ( à la knopler ) tu sais ça peut être bien ! tu t'embeteras moins apres pour les prix...Apres à toi de voir
J'y est pensé à ça Satriannick mais je me suis dit que ce ne serait pas naturel Je prefere joué de façon naturelle, ne pas etre obligé de me forcé à gratter de la main droite ( du moins pour le debut )
Donc malgres les inconvénients d'etre gaucher je vais tout assumé et jouer comme un gaucher doit jouer
Ce que je recherche dans un ampli aussi ( enfin surtout mes vieux ) ce serait une prise casque Mais j'ai vu que sur la plupart des modeles que vous m'avez conseillé il y a la prise casque
Rock for Troll
Ce sont de très bons amplis de petite puissance ^^ Et la Cort X-2 est bien sympa avec un son plutôt agréable pour ce qu'elle coûte.

Le rapport qualité/prix est donc plutôt très intéressant et ça te donnera un matos cool pour débuter et je pense que c'est la meilleure façon de ne pas être dégouté de la guitare à cause d'un vendeur qui chercher à vendre ses merdes et à en épuiser le stock. Là tu risques d'accrocher très vite avec ce que tu vas acheter et ça n'est que mieux ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
justman76
prnds le cube, c'est le sul ampli qui tient la route a mon avis pour ce prix la.... excellent rapport qualité prix....

en revanche si tu veux un son a la maiden, c'est pas avec des amplis de cette puissance et une gratte comme cela que tu auras le son,je sais bien que c'est noêl mais faut pas rêver non plus....

enfin sinon cort et cube ca sera un bon choix pour débuter....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
J'ai lu que la X2 c'etait un son plutot orienté metal oui mais je me doute bien que ce n'est pas la qualité métal de Maiden
Pour le debut c'est ce que je veut le plus: me faire plaisir et aimé mon matériel d'ailleurs je pense que la 1ere chose ne peut pas existé sans la 2eme

Je vais voir les prix exacts en magasin parce que je peut pas choisir un modele sans conaitre le prix encore
Bonne soirée UP THE IRONS
Des nouvelles de mes miseres

La Cort X2 n'etant pas dispo en magasin j'ai ete obligé de la commander sur le net donc j'ai commander sur le site www.dm-music.fr puisque feelmusic.fr était forcement en rupture de stock de Cort X2 quand j'ai voulu la commander, il s'avere que maintenant elle est de nouveau en stock.......la poisse

Pour l'ampli ça a fait moins d'histoire ma mere a trop assurer et m'a acheter le Cube 15 de Roland malgres le prix. J'ai réellement été epaté par ses effets j'ai notamment repéré l'effet du hard rock énorme

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé, bonne fetes de fin d'année.
UP THE IRONS

En ce moment sur guitare électrique...