Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur WASHBURN WI66PRO demandé...

Forum Washburn
Forums
satrianou
Bonjour,

Alors que j'allais me renseigner sur des guitares pour enfant pour mon neveu... j'ai été irrésistiblement attiré par une autre belle :

la washburn WI66PRO, une sorte de mutante entre lespaul et PRS... avec une table sunburst du plus bel effet... des micros duncan seymour (je ne me rappelle plus lesquels)

bref, j'etais mega préssé, je l'ai juste testé en "acoustique", bref, sans ampli, mais la prise en main m'a plu de suite...
pour le manche, on dirait un peu un lespaul 60'... plutot fin comparé à ma LP standard...

bref, je voudrais votre avis sur ce bébé, dans les 800€ je crois...
j'arrete pas d'y penser, et vais revendre 2 ou 3 pelles, je pense, pour avoir le budget...

merci d'avance...
satrianou
bah alors??? vous connaissez pas cette gratte?
remarque, ça fait au moins 5 ans que j'avais pas été dans un mag de gratte, peut etre est-ce une nouvelle? j'en trouve pas s'occaz...

ceci explique cela?
satrianou
yep, autant pour moi, j'ai fais ma recherche sans l'espace entre WI66 et PRO, et pas tout attaché...

par contre, ya pas trop trop d'avis justement, pas mal d'essai sur les WI64, mais grand chose sur les WI66...
godsmack50
Moi j'en ai 3 , les WI66PRO sont excelentes et je ne joue que sur ces grattes depuis que mes mains ce sont posé dessus , elle ne court pas les rues et pourtant ces guitares sont de vrai tueries , si tu as besoin d'autres infos contact moi , ahhh oui si tu veut t'en acheter une demande à Gillou sur le forum et tu l'aura a un trés bon prix !!!

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...