Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn WI64 VS Lag RX200

Forum Lâg
Forums
Cmoinico86
Tout est dans la question...
mais à tous les niveaux de la guitare, bien sûr : son, finition, manche...
j'hésite entre les 2 !

Washburn WI64 :




Lag RX200 :

Ayerown
Achetons français, achetons LAG !!!
En plus je la trouve plus belle La Washburn on dirait un mix loupé de Les Paul et de SG..
\m/
shoesman
J'ai voté lag mais il y a quelquechose qu'il faut savoir , c'est que pour jouer debout c'est super chiant !!!elle est mal équilibré, la corne devrait allez jusqu'a la case 12 normalement mais la pour le look elle ne le fait aps . Un detail a savoir !!
jml_44
  • #4
  • Publié par
    jml_44
    le 05 Oct 04, 14:53
Ayerown a écrit :
Achetons français, achetons LAG !!!
En plus je la trouve plus belle La Washburn on dirait un mix loupé de Les Paul et de SG..

MADE IN CHINA comme la Washburn !
Washburn , sans hesitations.
Super micro, finition impec, manche doux et mieux profilé que le derriere d'une blonde en vacance...
ne parlons meme pas du prix
[/b]
pika6662003
en france,ya ce qu!il faut,alors LAG!!
24CAPRICES
hollowbody
quelqu'un a t'il dejà testé la washburn wi64? elle semble de bonne qualité...
RiLf
  • #8
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Dec 05, 17:52
Moi j'ai essayé une Wi65 : elle était vraiment très bien, pas trop lourde, très bon son (Seymour Duncan, je sais plus lesquels), manche confortable (ni trop gros ni trop fin), le système de vcc est plutôt pratique (c'est un split progressif).
J'ai pas testé de Lag encore, donc je peut pas t'en dire plus
hollowbody
merci!!! tu confirmes le bon echo que j'avais deja eu sur ces grattes...
Disto14
RiLf a écrit :
Moi j'ai essayé une Wi65 : elle était vraiment très bien, pas trop lourde, très bon son (Seymour Duncan, je sais plus lesquels), manche confortable (ni trop gros ni trop fin), le système de vcc est plutôt pratique (c'est un split progressif).
J'ai pas testé de Lag encore, donc je peut pas t'en dire plus


Split progressif ; c'est possible ? Comment ça fonctionne ? On déconnecte progressivement un des deux micros ; c'est ça ?

Merci
Disto14
vincentzic a écrit :
Washburn , sans hesitations.
Super micro, finition impec, manche doux et mieux profilé que le derriere d'une blonde en vacance...
ne parlons meme pas du prix
[/b]


C'est quoi ces micros, quelqu'un sait ? Merci
Disto14
Merci de ta réponse ; non, il semble que ça soit des "WB630 high output pickups" d'après ton lien.
Sinon, ils parlent d'un système de splittage progressif, VCC, quelqu'un sait-il ce que ça vaut ? Je me demande comment ça fonctionne !

Merci
AethelBridd
Disto14 a écrit :
Merci de ta réponse ; non, il semble que ça soit des "WB630 high output pickups" d'après ton lien.
Sinon, ils parlent d'un système de splittage progressif, VCC, quelqu'un sait-il ce que ça vaut ? Je me demande comment ça fonctionne !
Merci


Plutôt que de mettre un switch (ou d'utiliser un potentiomètre push-pull) il doit y avoir un potentiomètre... ainsi une des bobines, plutôt que d'être ou ne pas être connectée, l'est plus ou moins. Enfin, c'est comme cela que je vois la chose.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Disto14
FreeBird a écrit :
Disto14 a écrit :
Merci de ta réponse ; non, il semble que ça soit des "WB630 high output pickups" d'après ton lien.
Sinon, ils parlent d'un système de splittage progressif, VCC, quelqu'un sait-il ce que ça vaut ? Je me demande comment ça fonctionne !
Merci


Plutôt que de mettre un switch (ou d'utiliser un potentiomètre push-pull) il doit y avoir un potentiomètre... ainsi une des bobines, plutôt que d'être ou ne pas être connectée, l'est plus ou moins. Enfin, c'est comme cela que je vois la chose.


Merci pour ta réponse. Effectivement, ça doit permettre de doser la présence du "deuxième" micro.
Quelqu'un a testé ? Des avis sur la question ?

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...