Forum Yamaha

Avis sur Yamaha C40

Auteur Message
durdon

J'ai trouver une Yamaha C40 a 135 euros et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si c'est une bonne guitare sachant que c'est pour debuter merci d'avance
Alerter un moderateur
Elephant man
Custom Cool utilisateur

j'en ai jamais essayé(ou alors elle m'a pas vraiment marquée...) mais elle est commentée dans la partie matériel de G.com. En général, les guitares Yamaha ont un bon rapport qualité/prix.
Alerter un moderateur
kiffrichess
Custom Top utilisateur

c'est une bonne guitare avec un bon rapport qualité prix mais tu peux l'avoir pour beaucoup moins cher (chez total music, elle est à 115 euros et c'est pas les moins chers)
Alerter un moderateur
Ichimaru
Custom Méga utilisateur

bah c un vieux topic mais j'avais envie de parler d'une de mes acquisitions la Yamaha CS40 qui est le modèle 3/4 de la C40

sonorité : j'ai eu une santos y major avant et je trouve que la CS40 enterre litérallement la santos Y Major, plus riche et plus équilibrée

finition : c'est là ou le bas blesse sur cette guitare des résidus de colle la découpe des frettes est pas géniale la touche avait de droles de tâche elle désaccorde un peu vite je trouve. niveau finition la santos était meilleure

en gros c une petite guitare sympa pour débuter faire ses premieres gammes ensuite ben c'est une guitare a 99 euros

BobM

A mon avis, la guitarre C40 c'est un instrument d'etude de bas de gamme. Je vous recommeds des modeles plus "profs" comme les CG151...ils sont un peu plus chers mais il sont aussi bien mieux. On peut avoir une CG de bas de gamme (CG101) par aprox. US$200 et une CG151 par aprox. US$250...Moi, j'ai choisi la CG201S qui est comparable aux modeles Yamahas faites a la main (aprox. US$600).

bonne guitarre!

Bob
Alerter un moderateur
Mat_beer
Custom Cool utilisateur

Essayez l'Amada 4771.

C'est made in République Tchèque, table en cèdre massif, bonnes finition pour 169 €

gotclem

Bonjour,
La yamaha c 40 existe-t-elle en gaucher?
Alerter un moderateur
Kimari
Custom Cool utilisateur

Négatif
Alerter un moderateur
Forum Yamaha

Yamaha C › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Yamaha C :

Recherche Yamaha C sur Thomann Recherche Yamaha C sur Euroguitar Recherche Yamaha C sur Music Store Recherche Yamaha C sur Star's Music Recherche Yamaha C sur Pourlesmusiciens