Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Yamaha C40

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    durdon
    le 07 Sep 04, 16:19
J'ai trouver une Yamaha C40 a 135 euros et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si c'est une bonne guitare sachant que c'est pour debuter merci d'avance
Elephant man
j'en ai jamais essayé(ou alors elle m'a pas vraiment marquée...) mais elle est commentée dans la partie matériel de G.com. En général, les guitares Yamaha ont un bon rapport qualité/prix.
kiffrichess
c'est une bonne guitare avec un bon rapport qualité prix mais tu peux l'avoir pour beaucoup moins cher (chez total music, elle est à 115 euros et c'est pas les moins chers)
Ichimaru
bah c un vieux topic mais j'avais envie de parler d'une de mes acquisitions la Yamaha CS40 qui est le modèle 3/4 de la C40

sonorité : j'ai eu une santos y major avant et je trouve que la CS40 enterre litérallement la santos Y Major, plus riche et plus équilibrée

finition : c'est là ou le bas blesse sur cette guitare des résidus de colle la découpe des frettes est pas géniale la touche avait de droles de tâche elle désaccorde un peu vite je trouve. niveau finition la santos était meilleure

en gros c une petite guitare sympa pour débuter faire ses premieres gammes ensuite ben c'est une guitare a 99 euros
Left right left...
  • #5
  • Publié par
    BobM
    le 24 Feb 06, 19:40
A mon avis, la guitarre C40 c'est un instrument d'etude de bas de gamme. Je vous recommeds des modeles plus "profs" comme les CG151...ils sont un peu plus chers mais il sont aussi bien mieux. On peut avoir une CG de bas de gamme (CG101) par aprox. US$200 et une CG151 par aprox. US$250...Moi, j'ai choisi la CG201S qui est comparable aux modeles Yamahas faites a la main (aprox. US$600).

bonne guitarre!

Bob
Bonjour,
La yamaha c 40 existe-t-elle en gaucher?
Kimari
  • #8
  • Publié par
    Kimari
    le 26 Sep 08, 17:26
Négatif

En ce moment sur guitare classique et Yamaha...