Avis tarif Strat Mex Upgrade ; bon plan ?

Forum Fender
Forums
fabinosto
Hello

Suis bassiste (je sais je sais...) et un peu gratteux mais surtout acoustique

Je cherche quelque chose qui sonne Strat mais qui surtout soit agréable main gauche (action basse correctement atteignable).

Ce plan vous parait-il correct ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

Sachant que je l'ai négociée à 350€ (il n'a plus les PU d'origine).

Merci à vous
[/url]
Flying Tiger
à supposer que c'est une vraie, ce qui n'est pas flagrant vu l'unique photo, 350 c'est le prix normal. pas une arnaque mais en aucun ca un bon plan.
je vois regulierment des standard mex chez cash à 299.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 09 Juin 2013, 15:43
heuuu 299€ chez cashmeschoses plus les micros custom je trouve que le plan est pas si mauvais a 350€ d'autant qu'il doit pouvoir négocier a 300€ sans forcer
Flying Tiger
lis un peu mieux please:
- il a deja negocié
- personne n'a dit que le plan etait mauvais.
- des 57/62 d'occase , moins le prix des mics d'origine qu'il n'a plus, + un prix entre 270 et 300 pour ce model; ca fait ce prix. donc c'est un prix normal..
tu veux une bonne affaire? ça c'est une excellente affaire:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
cette gratte est une bombe, j'en ai une, elle n'a rien à envier à mes deux US et à 300 c'est donné.
Vente en cours:
rien..

abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 09 Juin 2013, 16:57
oui mais bon il a 1200 bornes a se taper pour la récupérer... au prix du Km outch !! a moins qu'il n'aille visiter les caves de Gaillac
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Juin 2013, 17:00
abelus a écrit :
oui mais bon il a 1200 bornes a se taper pour la récupérer... au prix du Km outch !! a moins qu'il n'aille visiter les caves de Gaillac

D'où "envoie possible..."
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Flying Tiger
Tyrt a écrit :
abelus a écrit :

bé oui.. mais ya des gars qui tiennent absolument à avoir le dernier mot .
Vente en cours:
rien..

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Juin 2013, 17:18
Flying Tiger a écrit :
Tyrt a écrit :
abelus a écrit :

bé oui.. mais ya des gars qui tiennent absolument à avoir le dernier mot .

Sans avoir lu...

Ça fait peur des fois
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 09 Juin 2013, 18:09
Ce qui fait peur c'est les conseils stupides acheter une gratte d'occase sans tester ni expertiser un minimum !! ça oui ça fait peur
Flying Tiger
, c'est effarant ce besoin d'avoir le dernier mot! tu lis pas le post, tu lis pas les reponses, du coup tu reponds à coté. n'importe qui avec un cerveau dirait, scuse, j'avais mal lu.. mais toi, tu essaies tant bien que mal de placer quand meme ton dernier mot, et tu finis de te ridiculiser en racontant çes conneries. sache mon cher que cette gratte est à 30 bornes de chez moi, que je la connais, et ce modele là et celle là en particulier. et que j'ai de toute facon donné celle là a titre d’exemple, ce que tout le monde aura pigé sauf toi bien sur. de toute facon, c'est surement qq de mon entourage qui va la prendre.. bref, ta derniere intervention est vraiment une tentative desespérée de dire qq chose alors meme que tu devrais tout simplement t'ecraser, te faire tout petit, et certainement pas la ramener.
Vente en cours:
rien..

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Juin 2013, 19:41
Flying Tiger a écrit :
, c'est effarant ce besoin d'avoir le dernier mot! tu lis pas le post, tu lis pas les reponses, du coup tu reponds à coté. n'importe qui avec un cerveau dirait, scuse, j'avais mal lu.. mais toi, tu essaie tant bien que mal de placer quand meme ton dernier mot, et tu finis en beauté en racontant çe tissu de conneries. sache mon cher que cette gratte est à 30 bornes de chez moi, que je la connais, et ce modele là et celle là en particulier. et que j'ai de toute facon donné celle là a titre d'exemepl, ce que tout le monde aura pigé sauf toi bien sur . de toute facon, c'est urement qq de mon entourage qui va la prendre.. bref, ta derniere intervention est vraiment une tentative desespérée de dire qq chose alors meme que tu devrais tout simplement t'ecraser, te faire tout petit, et certainement pas la ramener.

+1

On ne sait pas son age mais j'avoue avoir été de mauvaise fois mais j'ai appris à savoir faire attention et oublier cette idée de dernier mot
Flying Tiger
shit tu as quoté ma version non corrigée, sry pour les fautes.
Vente en cours:
rien..

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Juin 2013, 19:48
Flying Tiger a écrit :
shit tu as quoté ma version non corrigée, sry pour les fautes.

On sentait que c'était impulsif D'ailleurs à juste titre
abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 09 Juin 2013, 20:22
Et bla et blabla age mental 12 ans
fabinosto
Cool les gars, no souçailles, je l'ai ramenée au bercail.

Elle est quasi mint et sonne sympathiquement.

Je ne cherchais pas forcément l'affaire du siècle, mais une lutherie saine ainsi que l'elec et l'accastillage et c'est le cas.

Le confort de jeu me convient parfaitement (et je n'ai pas encore fignolé l'action).

Je sais bien qu'il y a des affaires ailleurs et les envois sont possibles mais je voulais vraiment l'essayer.

Par contre, quelle est la cote standard (à pae près) de la hauteur PU/dessous de corde sur une Strat ?

En tout cas, merci de vos réponses plus haut.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...