Ayé j'ai ma whammy !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
et vous avez pas repondu est ce qu elle fait wha classique aussi parse que si c est le cas j en achete une direct
maxsauzaie
ya les gratteux de korn, steve vai, muse et encore bcp dautres ...mais il ne faut pas acheter cette pedale si c juste pour reprendre un groupe...vu le prix de lengin ! et c pas l'EFFET essentiel de morello, je dirai que pour se prendre pour morello il faut metriser les solos avec les selecteur de micro, et savoir gratter comme une brutte sa guitare
michaze
ALors, pour répondre aux différentes questions:

- Non, la whammy fait pas wha wha... En fait, toutes les pédales et autres multi effets faisant aussi whammy ont des problèmes de latences et sonnent comme des boîtes de conserves. Seule la whammy sonne vraiment whammy.

- On reprend Killing in the name avec mon groupe et je fais le solo avec la presets whammy merdique qu'il ya sur le RP6 qu'on m'a prêté et déjà, c'est bluffant

- Je suis au taff, je l'ai eu qu'aujourd'hui, je vais essayer ce soir (j'en peux plus) et je vous dirai si ça sonne mais il devait pas y avoir de pb...

- La whammy n'est pas suffisante pour jouer comme morello. Il faut aussi un wha cry baby, un JCM 800 2205, un baffle Peavey, son jack, ses grattes, un greffe de ses mains, de sa jambe gauche et de son cerveau.
-=| apéro |=-
Jazzmaster11
putain ça va être vraiment chaud pour les greffes, de mains et de jambes ok, mais de cerveau et puis savoir jouer comme morello mais être sous interférons toute sa vie avec un risque accrus de cancer, enfin bon tant pis, va falloir déjà que je me procure morello, qq'un sait où il habite?
nicesky
schtroumpf-guitarist a écrit :
Un exemple de chanson pour leffet whammy?ca fait wha classique aussi?


écoute le docteur Vai, c'est le pro de la whammy

http://www.digitech.com/ftp_mi(...)e.pdf
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 29 Dec 03, 22:02
schtroumpf-guitarist a écrit :
Un exemple de chanson pour leffet whammy?ca fait wha classique aussi?


solo de killing in the name de ratm entre autre
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    aKz
    le 29 Dec 03, 23:35
une wha cry baby sa sert a coi ?

En ce moment sur guitare électrique...