Ayé j'ai ma whammy !!!

michaze
Voilà, papa noël est passé ce matin avec dans sa hotte une joli whammy toute rouge. Construction solide (la bête doit peser 2 ou 3 kilos...). Mais bon, comme je suis au taff je peux pas l'essayer ...

J'ai le pied droit qui me démange d'une force !!!

Dès que j'essaie le bordel, je retire mon déguisement de Tom Morello et je vous dis comment ça se passe...
-=| apéro |=-
televince
Tu l'as choppée où et à combien ?? J'ai un pote qui en cherche une
bugjim
  • #3
  • Publié par
    bugjim
    le 29 Dec 03, 10:57
digitech a réedité le modèle (la belle rouge) avec en plus la connectique midi. je l'ai acheté cette année et j'ai payé 330€.

c'est vraiment une pédale de feu qui sonne de la mort (attantion aux abus).
michaze
Ben comme tout le monde, chez Total-music, 310 Euros en 3 fois sans frais. D'ailleurs, je dis bravo pour les délais parce que j'ai envoyé mes chèques Lundi dernier et malgré la période de fêtes, je l'ai reçue ce matin... Quelle classe...
-=| apéro |=-
michaze
Ah oui, une chose, si tu peux payer en une seule fois, tu l'as en moins cher chez Thomann (259 Euros, soit 50 Euros de moins...)
-=| apéro |=-
Azertymat
Je vais sans doute en acheter une apres avoir acheté ma fuzz factory et mon DSL 100 + baffle...Donc...en 2010!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
malezendouman
bugjim a écrit :
digitech a réedité le modèle (la belle rouge) avec en plus la connectique midi. je l'ai acheté cette année et j'ai payé 330€.

c'est vraiment une pédale de feu qui sonne de la mort (attantion aux abus).


tu parle de la derniere, la 4 ?
pasqu'en fait j'aimerais savoir laquelle il faut acheter ( la 2, la whammy wha, la 4 ? )
neo38
  • #9
  • Publié par
    neo38
    le 29 Dec 03, 14:43
moi pour noel jai eu la whammy 4, elle sonne terrible mais pour une bonne utilisation ca demande de lentrainement!

malezendouman> la meilleur cest la 1 mais tu vas la trouver que sur ebay et pour un prix de malade (en sachant que cest de loccasion)
michaze
Ben par exemple le solo de Killing in the name de Rage.

Sinon, c'est bien la WH-4 que j'ai, c'est la réédition de la 1 avec l'implémentation midi et la preset "dive bomb" (3octaves vers le bas) en plus... Et bien sûr, rouge Ferrari
-=| apéro |=-
michaze
Slash2012 a écrit :
Et ca sonne vraiment Morello ??


Ben, disons que c'est sa plus grosse marque de fabrique... Il s'en sert tout le temps, et je connais pas d'autre gratteux qui s'en serve autant...
-=| apéro |=-
Slash2012
non !!! je voulais te demander si chez toi ca sonnait à fond morello maintenant que tu l'as
playmo77
et vous avez pas repondu est ce qu elle fait wha classique aussi parse que si c est le cas j en achete une direct

En ce moment sur guitare électrique...