Ayé, les photos de la SZ520

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Elle est drôlement belle
Gratz ! :p
dinomazing
makistador a écrit :
Scrountch a écrit :
Elle est drôlement belle
Gratz ! :p

+1

Pour une fois qu'une Ibanez est jolie !!!

Merci beaucoup, c'est pas tous les jours que j'achete une guitare, alors j'ai voulu faire bien (sans non plus dépenser des millions...) et je n'en suis pas déçu, aprés on verra dans le temps.

:G2: :G2: :G2:
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Très jolie mais je la trouve plus fonçée que la mienne au niveau de la couleur, est-ce ke c'est du a la photo?

Sinon j'ai une question a laqu'elle je n'ai toujours pas de réponse donc peut-être que tu va pouvoir m'aider. La guitare possède 1 volume pour chaque micro mais quand on passe en position centrale (les 2 humbuckers splittés) si on baisse le volume d'1 micro ça agit sur les 2 donc est-ce normal ou c'est moi qui ai un problème de cablage?

PS: amuse toi bien avec
DVDNet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DVDNet
    le
dinomazing a écrit :
Ayé !! je l'ai et je suis

On a la même Je l'ai depuis un an je crois, un peu plus même, et elle est terrible. Franchement super belle comme toutes les SZ je trouve, pas très chère, et elle sonne pas mal.

A chaque fois que je la sort de sa housse, j'en retombe amoureux. Par contre, elle mériterait un réglage un de ces quatre, et je ne sais pas le faire moi-même

Ce n'est pas une guitare de bourrin, pas faite pour un gros son métalleux, mais elle permet de se faire plaisir et est tout de même assez polyvalente.

En fait l'histoire de l'achat : je me promène au centre ville de Dijon, je m'arrète comme je le fais à chaque fois dans la boutique d'instruments de musique, je descend et je LA vois C'était le soir et la boutique fermait.

Le lendemain matin j'étais là à l'ouverture et je l'achetais super excité

Amuse toi bien avec
Revends ampli Home ciné + pack enceintes et nombreux DVD pour acheter un ampli Fender Blues Junior. Si intéressé : s.torregrosa@wanadoo.fr
Scrountch
DVDNet a écrit :

Ca c'est de l'achat impuls... euh un coup de foudre, un vrai !
dinomazing
ça doit être les photos qui doivent l'assombrir je pense, sauf peut-être la quatrième qui est un peu plus claire.
En fait, je suis allé chez Guitare Studio sur Lille, je m'étais renseigné sur la SZ320 et je l'avais vu vraiment pas chere chez Jericho, et là je la vois à 450€!! Je parle au vendeur et il me dit qu'il destock ses grattes et bien d'autres car il va en recevoir d'autres et qu'il avait besoin de faire de la place en gros... Je m'étais fixé sur la version noire mais j'ai vu la sunburst et là j'ai adoré... donc je l'ai reservée 2 jours mais avant de partir, j'ai aperçu la SZ520 ambre sunburst à 497 euros et là je suis tombé amoureux par la table en érable flammé.Celle-ci aussi etait destockée mais un peu trop cher pour moi.
Je suis rentré chez moi mais avec un arriere gout de regret d'avoir reservé la SZ320 sunburst, et avoir un regret à 450 euros, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.
Donc illico j'appelle le vendeur pour qu'il me reserve la SZ520, et aujourd'hui, 10H00 devant la grille du magasin, premier acheteur, je me suis fait plasir.

Voilà pour l'histoire.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
DVDNet
  • Publié par
    DVDNet
    le
Scrountch a écrit :
DVDNet a écrit :

Ca c'est de l'achat impuls... euh un coup de foudre, un vrai !

Absolument, et un coup de foudre qui dureen plus

Pour la règler, y'aurai un site qui pourrait donner les bases un peu de ce genre de petits travaux ?

Pareil, j'aimerai bien changer les micros, pour lui donner un peu plus de patate, mais j'y connais que dalle, je ne sais pas lesquels choisir ...
Revends ampli Home ciné + pack enceintes et nombreux DVD pour acheter un ampli Fender Blues Junior. Si intéressé : s.torregrosa@wanadoo.fr
dinomazing
quel son recherches-tu ?? plutôt typé métal, typé rock style AC/DC, blues...
Perso je m'étais renseigné pr ma epi SG et le gars m'avait conseillé un PAF Pro et un Steve Special, tous deux de chez Dimarzio, le PAF Pro pour le gros son chaud avec un niveau de sortie plutot pas mal, et le steve special trés précis voir incisif pour tout solo endiablé....
je verrai avec le temps mais j'aimerai bien une telle config sur la SZ....enfin on verra pour le moment elle me plait comme ça !!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'aime bien le look mais c'est dommage qu'ils la fassent pas en Transparent Gray comme la SZ720 (mais par contre j'aime pas le Inlay sur toutes les cases de la 720, je préfère celui de la 520...).
Enfin jolie guitare quand même
DVDNet
  • Publié par
    DVDNet
    le
dinomazing a écrit :
quel son recherches-tu ?? plutôt typé métal, typé rock style AC/DC, blues...
Perso je m'étais renseigné pr ma epi SG et le gars m'avait conseillé un PAF Pro et un Steve Special, tous deux de chez Dimarzio, le PAF Pro pour le gros son chaud avec un niveau de sortie plutot pas mal, et le steve special trés précis voir incisif pour tout solo endiablé....
je verrai avec le temps mais j'aimerai bien une telle config sur la SZ....enfin on verra pour le moment elle me plait comme ça !!

Non je ne recherche pas un son type hard/metal. Disons qu'en fait le son d'origine me satisfait, je joue plutôt du pop / rock, variétés, donc à peu près la même chose mais en plus péchu, et avec un peu plus de chaleur pour s'amuser un peu en Blues.

En ce moment sur guitare électrique...