Ayé, les photos de la SZ520

dinomazing
Bonjour,

voilà pour une fois je me permets d'écrire un sujet.
Eh oui car cette fois-ci je me décide à acheter une guitare, mais avant de la prendre, j'aurais voulu savoir combien de personnes sont du même avis que moi.
Voilà, je peux avoir une Ibanez SZ320 pour ~440euros. Il n'y en a plus qu'une et je me dis que si je ne profite pas de l'occsaion, je risque de le regretter. Est-ce un bon choix de suater dessus ou y a-t-il d'autres guiatre qui valent le coup pour moins de 500euros ??

Je cherche une guitare assez polyvalente et un look spécial et si possible ne pas changer les micros dans l'immédiat.

Merci

Je vais y aller cet aprem alors une petite réponse rapide siouplé
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing
up
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing
Pour une fois que j'écris un sujet, SVP !
(un petit up caché...)
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Moi j'aime bien
Maintenant le mieux est de l'essayer par toi même, compare la avec d'autres grattes et voie ce que tu préfères.
Sinon fais une recherche, ça a déja été abordé..
dinomazing
merci à toi pour ta réponse,
en fait j'ai vu le modele SZ520 avec la table en érable et je l'ai reservé
j'avais déjà lu pas mal de choses sur ces modeles mais je voulais encore qqes avis personnalisés

Merci beaucoup

Dés reception, je poste les photos
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
Tu as aussi la Cort Katana Kx1 dans le même style mais moins chère, apres à toi d'essayer et de faire ton choix.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
hello
je possède une SZ320 et 'jen suis très contente !!!
J'avais essayée une epiphone lp standard et la yamaha (sans floyd) de la même gamme de prix. Et perso c'est celle que j'ai préférée. T'as un son puissant avec le micro manche et précis et tranchant avec le micro chevalet. Enfin t'as du l'essayer, mais je trouve que pour ce prix, c'est une tres bonne guitare.
Maintenant j'ai entendu dire ke la 320 et la 520 c'était pratiquement la même guitare, mais j'ai aps testé la 520 donc je peux pas te confirmer.
In Dub
jean_fred_4
a moi c'est le contraire j'ai une SZ520 et je l'adore :

1) elle est splendide
2) le son est tt à fait correct !
3) le rapport qualité/prix est monstrueux lol
4) le manche est très agréable

j'en passe bien sur !!

je supose que la 320 est fort similaire ...
a toi de voir !
dinomazing
En fait j'ai essayé la cort Katana Kx1 mais je n'ai pas aimé les chanfreins trop prononcés et le manche ne me plaisait pas.

Sinon ça y est, j'ai choisi la SZ520, car elle était à coté de la 320 en sunburst que j'avais reservé, mais quand je suis rentré chez moi, je sentais comme un regret car la table en érable est magnifique... donc j'ai appelé et j'ai reservé la 520 en "Gold Amber Sunburst" qui est magnifique. (voir photo ci-dessous)

Je vous posterai les photos, je l'ai normalement jeudi

Merci à vous tous.

ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
tres bonne gratte pour le prix, rien a dire, si tu aimes fonce !!!
jean_fred_4
et ben j'ai exactement la meme (en gaucher bien sur)!

trop belle en sunburst et la ptite tete enflamée a la 12e case
dinomazing
elle est vraiment magnifique, bien sûr il y a mieux mais avoir une guitare avec une table en érable flammé, c'est un peu toucher du bout des doigts une guitare haut de gamme...

Les flammes sur la touche sont vraiment du plus bel effet, je suis d'accord avec toi.

Je vais la chercher demain matin, je vais pas dormir cette nuit !! ;-)
dinomazing
Ayé !! je l'ai et je suis

les photos:

Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Moi je possede aussi une SZ520 couleur ambre, depuis 2 ans maintenant. Alors oui j'en suis trés content, je la lacherais pour rien au monde, c'est ma guitare principale.
Quelques petits defaut quand meme, au bout d'un an, on voit que l'acastillage n'est pas au top, le chromé sur les caches micro disparait par exemple, et l'electronique est pas terrible. Les micros ne sont pas mauvais loin de la mais les potards se mette à cracher enormement. J'ai changé toute l'electronique et j'y ai mis des duncan (sh6-sh2) et la je suis au paradi :p
Pour la c'est la meilleur gratte dans cette tranche de prix (avis totalement subjectif)
Scrountch
Elle est drôlement belle
Gratz ! :p

En ce moment sur guitare électrique...