Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
exbadgers
deny87 a écrit :
Bonjour a tous
J'étais partis sur une SG mais je viens de tomber amoureux


Classic series a 900€ c'est correct?


Ouaip mais ça vaut pas une SG...

jugejackson
Dommage qu'à cette époque, ils n'aient pas eu la brillante idée de faire une série de LP Jr SC, ça m'aurait intéressé.
exbadgers
jugejackson a écrit :
Dommage qu'à cette époque, ils n'aient pas eu la brillante idée de faire une série de LP Jr SC, ça m'aurait intéressé.


Tu veux dire ce genre ?
jugejackson
Non, ça c'est une "Spécial".

Il n'y a pas eu de Junior dans la Classic Series (mis à part Custom Order peut être).
exbadgers
Ah oui ok, autant pour moi, avec juste un P90 en chevalet.


J'ai eu 2 SG junior (vieille Ibanez et Vantage) et au bout d'un moment, un bon P90 en neck manque un peu quand même...
jugejackson
Certains te diront qu'avec le potard de tone et les doigts, on peut tout faire.
Izzy Stradlin
jugejackson a écrit :
Certains te diront qu'avec le potard de tone et les doigts, on peut tout faire.

Quand t'as dit ça, tu as tout dit
Shadow Véhuel
Salut à tous,

je suis de plus en plus tenté par une Bacchus Handmade, G player, c a d une Strat en SSS, depuis que je suis tombé sur cette finition de fou:

https://japanguitar-handmade.c(...)m-blk

Ce n'est pourtant pas une handmade, et pourtant je trouve le bois du corps vraiment fou, et la peinture est juste dingue!

Je m'en ferais bien une, mais je me demande ce que ça donne par rapport à ma Fender Sienna Burst US... J'aime les Fender, et j'aime le fait de posséder l'originale fabriquée depuis tant d'années, et souvent copiée pour le coup...

Que donne le manche? n'est il pas moins "haut" que sur Fender? J'ai peur que les Japonais fassent des manches plus petits au vu de leur gabarit...

Merci de vos lanternes!
jugejackson
La qualité des Bacchus MIJ n'a rien à envier à celles des Fender US.

Les manches ont une taille dans les standards de ce qui se fait (42mm au sillet sur ce modèle, diapason Fender).
Shadow Véhuel
Cool! Ca veut dire que ce ne sera pas plus fin que les manches Fender?

J'avoue ne rien comprendre aux dimensions données, je prefere avoir tout ça en main pour pouvoir me faire une idée...

Par rapport aux Fender American Professional, les cotes sont les mêmes?

Merci!
jugejackson
Shadow Véhuel a écrit :
Cool! Ca veut dire que ce ne sera pas plus fin que les manches Fender?

J'avoue ne rien comprendre aux dimensions données, je prefere avoir tout ça en main pour pouvoir me faire une idée...

Par rapport aux Fender American Professional, les cotes sont les mêmes?

Merci!


Le mieux c'est toujours d'essayer pour voir si ça convient. D'un modèle à l'autre chez Fender, les manches peuvent être différents donc il faudrait savoir quel modèle tu as exactement.
Shadow Véhuel
J'ai la Fender American PRofessional Strat en Sienna Burst.

J'aimerais bien essayer, mais au vu de la rareté des BAcchus users, et peu de magasins qui proposent ça, c'est un peu chaud...

Ca a l'air cool en tout cas comme marque!
jimfire
Tu n'étais pas sur Nantes à une époque ? Importateur à un showroom, peut être un modèle dispo ? Il est sur Baden
Shadow Véhuel
HEllo JimFire!

Oui en effet Maintenant c est frontière Suisse!

J'aurais bien profité d'aller chez Stéphane et de ne pas revenir seul si j'avais été la bas Mais à suivre!

Je me ferais bien ma Bacchus a l'aveuglette, car a mon avis les Handmade doivent être au top, mais sans tester bon...
Tidou40
Petite question je n'arrive pas a trouver de réponse

Comment s'entretien la finition huilée des Bacchus?
600mostro
Ça s’entretient pas ça se patine avec le temps
non sans déc moi j’utilise un chiffon microfibre pour dépoussiérer et une fois pas an un coup de chiffon microfibre et pétrole désaromatisé .

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...