nefastkurt a écrit :
[Tu jouais entre 5 et 14h par jour
.
C'est énorme, enfin pour moi en tout cas! Je ne peut pas jouer beaucoup car j'ai des tendinites récurentent aux avant bras, c'est pour ça que je dit que 40 minutes (à bosser j'entend) c'est déja pas mal, parceque moi je ne peut pas bosser beaucoup plus, voir moin
Puis t'arrètes pas de dire que t'as un niveau moyen, je suis sur que tu joues bien, fais nous un sample pour nous montrer ce que tu sais faire
, ça va déja te motiver pour la soirée
Entre 5 et 14h avant oui...pas tous les jours, sur 2 ans et c'était il y a longtemps (8/9 ans) et j'ai énormément perdu (je m'y suis remis il y a 5 mois)...actuellement j'ai retrouvé certains automatismes et je ne vis QUE sur mes acquis antérieurs...donc je peux t'assurer sur un morceau de 4 minutes (genre un satriani plutôt tranquille) je dois me prendre quelques pains bien pas beaux du tout...et limite impardonables au regards des heures passées sur les cordes...
Et puis il y a bosser et bosser....je n'ai jamais eu de prof...j'ai tout appris seul en écoutant...et quand on fait tout tout seul...et ben on bosse pas toujours bien et on perd du temps il vaut mieux bosser methodiquement 2h que 10 sans objectif.
donc pour le sample....Heu....ben j'hésite pas mal....vous voulez que je joue quoi ? des idées ?...ne me demandez pas du malmsteen ou autres fous du manche...je suivrais pas...
Kreum, je comprends aisement ce que tu veux avancer en mettant en avant le "défi" que je serais obligé de relevé en jouant avec des mecs expérimentés mais :
- t'en connais beaucoup des mecs qui jouent depuis 10 ans accepter un gars qui n'a aucune experience, qui joue très moyen
- de part mon caractère, je vais avoir le sentiment de ne pas être à ma place et de "gêner"...mais c'est dans tout les domaines comme ça, je ne me mets rarement en avant sauf que je suis sûr de savoir ce que je fais ou dis. Et dans la musique c'est pareil...je sais que ca me ferme certaines portes...mais je suis ainsi
> On est pas le meilleur quand on le croit...mais quand on le sait <-
Merci Morpheus !
Citation:
En plus ta femme sera bien contente de te voir content, même si elle te verra un peu moins à la maison.
ma femme fait la gueule dès que je prends ma gratte pour lancer 2 accords ! et elle me reproche systématiquement de ne pas passer les soirées avec elle....(et une difficulté de plus !)...alors si je me barre le soir pour jouer...j'imagine même pas ! genre un post-it sur la porte de la chambre indiquant que les papiers du divorce sont sur la table d'entrée et ne requièrent que ma signature !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme