Battle de parlor... (Cort Vs Crafter)

Forum Cort
Forums
Janessi46
Bon alors, un petit battle pour le plaisir, deux guitares assez proches, niveau prix, alors à vous de voir laquelle serait votre élue...mince le Bac blanc m'a vraiment grillé le cerveau aujourd'hui...

Cort Earth 900:



Table Epicea Massif
Fond en Acajou Massif
Eclisses et Manche en Acajou
Touche et rosette incrustées d'Abalone
Tête Incrustée

402€ chez woodbrass.

Crafter TA 050:



Table Epicea Massif
Fond et Eclisses Palissandre
Touche avec flocons incrustés
Tête Incrustée

399€ chez Musik-Produktiv.
meow meow
Salut,

J'étais aussi à la recherche d'une chtite parlor il y a un moment, et je suis effectivement tombé sur ces 2 modèles. Par manque d'infos et n'ayant pas pu les essayer, j'ai laissé tomber.

J'avais aussi remarqué celle-ci dans la même catégorie (me semble-t-il) http://www.ariaguitars.com/int(...).html
Elle est testée dans un n° de Guitarist Mag et a récolté une note assez bonne , mais je l'ai trouvée nullepart... (à noter que celle-ci a 14 cases hors caisse contrairement aux 2 autres)
giliam
  • #3
  • Publié par
    giliam
    le 09 May 06, 22:29
Très jolies et dans mes prix! Les parlors sont à l' origine adaptées à un style particulier ou pas?
Janessi46
Ba essentiellement le fingerpicking, voir le slide, mais je sais que la Crafter tiens très bien l'accord, même les plaqués... avec une dominance de mediums, vu la taille de la caisse, ça pourrait être sympa en accompagnement...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...