the red strat Custom Top utilisateur #555 Publié par the red strat le 25 Sep 2014, 20:07 On verra bien à l'arrivée de nouvelles infos "Who says you need to buy a guitar ?"
soorel Custom Supra utilisateur #556 Publié par soorel le 25 Sep 2014, 20:08 special31 a écrit :ca va mal finir entre les partisans du pâté et ceux du saucisson.......... ca sent l'affrontement en regle! mais pourquoi choisir choisir c'est renoncer Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
special31 Special Total utilisateur #557 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 20:10 soorel a écrit : special31 a écrit :ca va mal finir entre les partisans du pâté et ceux du saucisson.......... ca sent l'affrontement en regle! mais pourquoi choisir choisir c'est renoncer tu vois ca commence.... Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
soorel Custom Supra utilisateur #558 Publié par soorel le 25 Sep 2014, 20:12 Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
the red strat Custom Top utilisateur #559 Publié par the red strat le 25 Sep 2014, 20:14 Ouais, mais les guitaristes sont d'une prévisibilité sans nom... On nous une fous une belle gratte sans vernis, avec un refin en prévision, et on s'extasiera tous devant quelques kilos d'acajou A part lors du relicage, alors là... "Who says you need to buy a guitar ?"
special31 Special Total utilisateur #560 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 20:17 ya longtemps qu'on est plus sur les guitares, t'es hors sujet mec! on discute charcuterie Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
the red strat Custom Top utilisateur #561 Publié par the red strat le 25 Sep 2014, 20:18 Lol "Who says you need to buy a guitar ?"
santiten Custom Top utilisateur #562 Publié par santiten le 25 Sep 2014, 20:20 Moi je suis en espagne alors niveau charcuterie c'est un grand moment!!! C'est la que tu connais ton niveau de self control!!
special31 Special Total utilisateur #563 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 20:26 en bouffant du porc espagnol tu assassine nos eleveur breton!! salaud va! Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
santiten Custom Top utilisateur #564 Publié par santiten le 25 Sep 2014, 20:38 Nonnnnn nonnn monsieur!!!!
soorel Custom Supra utilisateur #565 Publié par soorel le 25 Sep 2014, 20:53 si leurs porcs élevés sont comme ils font pousser leurs légumes, bonjour la tronche de la charcute Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
special31 Special Total utilisateur #566 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 20:56 j'imagine que tu parle des bretons! Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
soorel Custom Supra utilisateur #567 Publié par soorel le 25 Sep 2014, 20:59 bien sur que non. le porc breton c'est de la qualité FRANCAISE, monsieur. Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
special31 Special Total utilisateur #568 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 21:01 ya qu'avec les porc breton que tu peux chopper un cancer du trou du cul certifié "origine France garantie"! Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
soorel Custom Supra utilisateur #569 Publié par soorel le 25 Sep 2014, 21:02 houlà!!! je sens que tu cicatrice douloureusement Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
special31 Special Total utilisateur #570 Publié par special31 le 25 Sep 2014, 21:07 un plaie ouverte monsieur impossible à recoudre! je vais peu etre le faire coterisé, ca lui donnera un aspect relic ne manquant pas de charme... Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !