rascalobistrot a écrit :
Tes arguments apportent de l'eau à mon moulin.
Pourquoi Marshall fait des transfos de moins bonne qualité dans les amplis qu'à l'époque ?
Non mais on parle de la même chose. Je ne suis pas là pour apporter ou quitter de l'eau à ton moulin. Personne ne gagne quelque chose à la fin de la conversation.
Pourquoi marshall fabrique des transfos pourris, j'en sais rien il faut leur poser la question... Il faut penser que les normes de fabrications ont changés en europe, les amiantes, les normes de sécurité, les materiaux qu'on respirait et qu'on a plus le droit de respirer faisaient partie aussi d'une façon de fabriquer. Il faut forcément que la marque s'adapte.
Tu veux dire que c'est pour l'appat du gain? et bien si tu as peur que marshall t'entube, il suffit de ne rien leur acheter mais ça voudra pas dire qu'un autre monteur de type two rock/divided/fuch/ ou autre grand nom de l'ampli boutique des dernières années vont acheter des transfos de meilleurs qualité!
C'est comme les lampes... Il doit rester 3/4 fabricants sur la planète et tous fournissent quasiment la même chose. La différence se fera dans le testing ce ces dernières, tu en aurras des meilleurs que d'autres.
Après, je te donne un exemple dans un autre registre pour alimenter ton moulin
Pourquoi les gens vont au supermarché pour acheter des produits de basse qualité quand tu as des marchands de fruits/legumes, boucher, charcutier et fromager ?
J'imagine que toi tu y vas pas au supermarché vu que tu n'aimes pas les multinationales.