BCRich NJ ou Ibanez RG2550EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
barney42 a écrit :
spm 77 a écrit :
barney42 a écrit :
les BC rich sont des guitares immonde... prends une ibanez et remercie moi plus tard...


la beauté est dans le regard et non dans la chose regardée

(je la sors souvent celle là )

en plus moi je trouve joli les BC Rich


il y a le bon gout et il y a le mauvais gout


Garde ca pour toi... vous pouvez pas jugé une gratte pour son phisyque! car tlm à des avis differents !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
airborne
enfin un qui sait de quoi il parle
:evil:!!metallica!!:evil:
Janéthejurist
Quelle que soit la qualité de son des BC Rich, leur design est vraiment immonde. A part pour jouer du "True evil black metal" (ou death, grind et consorts...), je vois pas l'intérêt...

Mais bon, chacun ses goûts...
airborne
ouin o pire tant qua dire des connerie vous vous taiser....

le model n'a rien a voir c'est l'électronique l'important !
:evil:!!metallica!!:evil:
another steph
Janéthejurist a écrit :
Quelle que soit la qualité de son des BC Rich, leur design est vraiment immonde. A part pour jouer du "True evil black metal" (ou death, grind et consorts...), je vois pas l'intérêt...

Mais bon, chacun ses goûts...



bah l'esthétique est gothique c'est sûr et tu vas pas accompagner Voulzy avec ces guitares
mais bon... je te rappelle que les BC Rich son typées metal alors leur esthetique se justifie là.
steph !
papyboyington
atroposi a écrit :
Effectivement c'est bizarre. Le site francais est souvent en retard par rapport aux catalogues Ibanez. Je pense que tu peux encore la trouvé de couleurs différentes, mais peut-être que le nouveau catalogue ou le prochain les présenteront seulement en noir...ou oui une erreur p-e.


rien de bizarre a ça , certaines couleurs sont reservées au marché japonais , sans compter les modeles 2003 encore dispos dans d autres couleurs.

l ibanez a une finition prestige qui n est pas negligeable comparé a la bc rich qui sera a mon avis largement moins bien et avec des micros pas mieux que l ibanez.
les series bc rich nj sont pas terrible comparé a des ibanez de base , alors comparé a une prestige y a pas photo ( mon beau fere a une bc rich nj).
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
another steph
ibanez7addict a écrit :

les series bc rich nj sont pas terrible comparé a des ibanez de base



n'exagérons rien tout de même
steph !
atroposi
ibanez7addict a écrit :
atroposi a écrit :
Effectivement c'est bizarre. Le site francais est souvent en retard par rapport aux catalogues Ibanez. Je pense que tu peux encore la trouvé de couleurs différentes, mais peut-être que le nouveau catalogue ou le prochain les présenteront seulement en noir...ou oui une erreur p-e.


rien de bizarre a ça , certaines couleurs sont reservées au marché japonais , sans compter les modeles 2003 encore dispos dans d autres couleurs.

l ibanez a une finition prestige qui n est pas negligeable comparé a la bc rich qui sera a mon avis largement moins bien et avec des micros pas mieux que l ibanez.
les series bc rich nj sont pas terrible comparé a des ibanez de base , alors comparé a une prestige y a pas photo ( mon beau fere a une bc rich nj).

Oui, je disais juste que le site francais n'est pas mis à jour au bon moment...svt du retard.
papyboyington
spm 77 a écrit :
ibanez7addict a écrit :

les series bc rich nj sont pas terrible comparé a des ibanez de base



n'exagérons rien tout de même


je suis pas sur d exagerer tant que ça , a prix equivalent , il vaut mieux une ibanez , on parle bien evidemment des series nj de bc rich , et pas des modeles us qui sont hors de prix , mais au top !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...