BCRich NJ ou Ibanez RG2550EX ?

Forum Ibanez
Forums
gastonmenfin
slt ! jesite entre une Ibanez RG2550EX a 825€ et une BCRich a .. je c pa le prix alors deja si qlqun pourrait me le donner sa serait simpa !!! merci !!
GanesaVII
plutôt mourir que de tomber aux mains de l'ennemi (Ibânèse)
Bc Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich y faut acheter BC RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH tout l'teeeeeeeeeeemps
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
atroposi
gastonmenfin a écrit :
slt ! jesite entre une Ibanez RG2550EX a 825€ et une BCRich a .. je c pa le prix alors deja si qlqun pourrait me le donner sa serait simpa !!! merci !!

Je connais pas la BC rich en question, mais en tant qu'HEUREUX possesseur d'une 2570EX, je peux te dire que c'est une exellente guitare, assez polyvalente, finition niquel (quoiqu'en dise les "anti-ibanez"), manche hyper agréable...et que le prix est normal pour une guitare comme celle la (on peut regretter les micros...qui sont bof bof par rapport au V7... qui équipé les RG comme celle la avant).
gastonmenfin
Je connais pas la BC rich en question, mais en tant qu'HEUREUX possesseur d'une 2570EX, je peux te dire que c'est une exellente guitare, assez polyvalente, finition niquel (quoiqu'en dise les "anti-ibanez"), manche hyper agréable...et que le prix est normal pour une guitare comme celle la (on peut regretter les micros...qui sont bof bof par rapport au V7... qui équipé les RG comme celle la avant).[/quote]

Merci. et sur le site Ibanez.com, il mette qu'elle existe en qu'une seule couleur (noir galaxi je croi) mais comment sa se fait que sur le net, j'en ai deja trouvé en 2 couleur differentes ? un oubli du site Ibanez ?
atroposi
Effectivement c'est bizarre. Le site francais est souvent en retard par rapport aux catalogues Ibanez. Je pense que tu peux encore la trouvé de couleurs différentes, mais peut-être que le nouveau catalogue ou le prochain les présenteront seulement en noir...ou oui une erreur p-e.
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 24 Apr 04, 15:54
pour la question des couleurs je sais que l'ancienne version, c'est à dire la rg550ex existait en 2 couleurs (la galaxy black, et la silver ...quelque chose) mais par contre la nouvelle version existe que d'une seule couleur il me semble.

si tu veux plus de renseignement regarde toujours sur ce poste qui est assez récent:
http://guitariste.com/forums/v(...)ight=

mon avis est que cette ibanez est bonne mais par contre au niveau des micros c'est léger, donc après tout dépend de ton style mais vu que tu as l'aire d'apprécier les bcrich les micros seront limites pour toi je pense, après je peux me tromper (je ne suis pas toi) mais il faut que tu l'essaye absolument car la grande qualité des ibanez est leur confort.

par contre bcrich je peux pas t'aider, je connaît pas assez
gastonmenfin
ptite precision c une grate pr faire du metal, hard et Punk
another steph
je sais pas si je vais t'aider, mais ce que je sais c'est que l'ibanez est quand même plus polyvalente
steph !
Invité
les BC rich sont des guitares immonde... prends une ibanez et remercie moi plus tard...
another steph
barney42 a écrit :
les BC rich sont des guitares immonde... prends une ibanez et remercie moi plus tard...


la beauté est dans le regard et non dans la chose regardée

(je la sors souvent celle là )

en plus moi je trouve joli les BC Rich
steph !
ShredIsNotDead
moi je dis :

si tu penses sombrer dans le metal extreme, bc rich


si tu penses rester polyvalent, ibanez


(je dis ca parce que bc rich ca fait pas tres jazz a coté d'ibanez)
Tim Skold
ShredIsNotDead a écrit :
moi je dis :

si tu penses sombrer dans le metal extreme, bc rich


si tu penses rester polyvalent, ibanez


(je dis ca parce que bc rich ca fait pas tres jazz a coté d'ibanez)


Ibanez nomplus! mais c'est vrai que jme vois mal jouer du blues US avec une BC Rich NJ warlock !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
airborne
comme tout le monde dit va sy selon tes gout !!

et pour etre encore plus sur va les essayer !
:evil:!!metallica!!:evil:
Invité
spm 77 a écrit :
barney42 a écrit :
les BC rich sont des guitares immonde... prends une ibanez et remercie moi plus tard...


la beauté est dans le regard et non dans la chose regardée

(je la sors souvent celle là )

en plus moi je trouve joli les BC Rich


il y a le bon gout et il y a le mauvais gout
Tim Skold
barney42 a écrit :
spm 77 a écrit :
barney42 a écrit :
les BC rich sont des guitares immonde... prends une ibanez et remercie moi plus tard...


la beauté est dans le regard et non dans la chose regardée

(je la sors souvent celle là )

en plus moi je trouve joli les BC Rich


il y a le bon gout et il y a le mauvais gout


Garde ca pour toi... vous pouvez pas jugé une gratte pour son phisyque! car tlm à des avis differents !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...