Be Scared !! Really scared !!

ZeGlobox
attention les yeux...

La VENGEANCE de la GUITARE DE LA MORT QUI TUE !!

Be SCARED !! Be Really Scared !!!

http://cgi.ebay.com/Vintage-59(...)wItem

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
misterpillow
j'ignore si je dois dire ouah une vraie '59 ou wah une guitare ca peut etre dans cet etat ???

je suis perdu la...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ya quand meme 30 encheres..

30 mecs qui se disent "une '59 à ce prix la, c'est donné" ou alors 30 fous?

Je sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir apres avoir vu ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Ebay a écrit :
Unfortunately, the owner drilled a hole thru the headstock (going through 1st digit of serial # on the back of headstock and going through the Gibson logo on the front),... he said, "to install a 7th string tuner"!!!

...

Sinon j'ai pas trop compris à quoi servent les espèces de chaînes au niveau de la liaison corps-manche, pour maintenir le manche ?

En tout cas le type qui la possèdait c'était un bon punk , elle ferait un malheur dans le dernier contest kisekae.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
EL CINCO
mmmm...la jonction manche/corps doit être trés agréable!!!!
rüleskiller
Jamais vu ca :

BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
L'accès aux aigus aussi!

C'est p-ê la guitare de McGyver...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
misterpillow
si c'est la gratte de mc gyver il est moins doué qu'en 1985 ^^

Franchement je la trouve hideuse... la jonction manche et les chaines, y'a quoi sur le bas de la touche ? de la resine ? pate a bois ?

c'est du gachis.. Ca doit etre recupérable mais quand meme...
Tonton¤Apach
Subite envie de vomir ...
- Comment on peut en arriver là ? Même en faisait expres je ne vois pas,
Lamentable
wilcoyote585
Moi ce que j'arrive vraiment pas à piger , c'est les mecs qui sont capables de foutre plus de 2000$ pour ue guitare dans cet état la!

Non mais sans déconner, elle est de 59, certes.. Mais vu son état, elle n'a plus grand chose d'une 59, et surtout la facture des travaux par un luthier va être à mon avis au moins ausssi elevé que le prix que vient de payer l'acheteur, si il veut uq e les travaux soient de qualité et fait dans les regles de l'art...

Alors aller foutre ce prix la, pour une guitare qui au final, aura le même aspect qu'un reissue parceque revernie et refaite de partout, ben la j'ai du mal à voir ou est le plaisir

M'enfin, chacun fait ce qu'il lui plait hein
CaptainW
Ca dechire, j'adore............

Non serieux c'est inimaginable d'oser faire ca a une guitare. Peut etre que les gars qui ont enchéris esperent récuperer les micros, l'electronique et peut etre un peu d'acastillage qund on voit a quel prix s'est vendu sur ebay ca peut valoir le coup pour eux mais a mon avis ils ne pensent pas réparer le corps.

En ce moment sur guitare électrique...