Bèèèèèrk !

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2003, 15:54
Mammouth a écrit :
May a écrit :
Suivant le verni de ta gratte ta différent truc pour la nétoyer.
http://www.oscarmusic.com/GUIT(...)M=116

HAHA ! Merci, mais le chiffon Fender à 30 balles, alors que j'ai un vieux bout de pull...

Arrête, je vais faire un complexe, j'en est acheté un en plus. Mais il est super pratique, nettoie très bien et en plus c'est marqué Fender dessus alors ça en jète . Mais je crois que les chiffons squier sont pas mal et moins cher
Keep yourself alive
thieery
May a écrit :

Arrête, je vais faire un complexe, j'en est acheté un en plus. Mais il est super pratique, nettoie très bien et en plus c'est marqué Fender dessus alors ça en jète . Mais je crois que les chiffons squier sont pas mal et moins cher

Ils sont MIM ou US tes chiffons fender ? (regarde le serial number)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2003, 17:02
thieery a écrit :

Keep yourself alive
Mammouth
thieery a écrit :
May a écrit :

J'espère qu'ils sont Us, sinon tu t'es fait avoir !
thieery
à la manière de ...

attends là on parle du chiffon US, pas de la comparaison MIM -US. et puis ne vas pas croire que avec ton chiffon MIM tu as 60% d'un chiffon US, tu as 5% d'un chiffon US grand max, faut garder les pieds sur terre un peu. c'est un petit chiffon sympa un chiffon MIM mais c'est pas non plus l'US d'une des deux plus grandes marques de chiffons de guitare électriques
Olivier
thieery a écrit :
à la manière de ...

attends là on parle du chiffon US, pas de la comparaison MIM -US. et puis ne vas pas croire que avec ton chiffon MIM tu as 60% d'un chiffon US, tu as 5% d'un chiffon US grand max, faut garder les pieds sur terre un peu. c'est un petit chiffon sympa un chiffon MIM mais c'est pas non plus l'US d'une des deux plus grandes marques de chiffons de guitare électriques

k:
StratMatt
Moi pour nettoyer le chiffon qui me sert a nettoyer ma strat, j'utilise une epi goltop, bon d'accord je vous vois venir, c du chiffon chinois, ca tiens pas la comparaison avec de l'us mais bon a ce prix la rien a foutre, je la jette apres utilisation

:db::db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
StratMatt a écrit :
Moi pour nettoyer le chiffon qui me sert a nettoyer ma strat, j'utilise une epi goltop, bon d'accord je vous vois venir, c du chiffon chinois, ca tiens pas la comparaison avec de l'us mais bon a ce prix la rien a foutre, je la jette apres utilisation

:db::db::db::db:

Encore une idée reçue la Corée du Sud n'est pas en Chine, ni au Japon. Que font donc les profs de géographie ?
StratMatt
Bon ben rectification alors

Moi pour nettoyer le chiffon qui me sert a nettoyer ma strat, j'utilise une epi goltop, bon d'accord je vous vois venir, c du chiffon coréen, ca tiens pas la comparaison avec de l'us mais bon a ce prix la rien a foutre, je la jette apres utilisation.

Voila, dsl pour ce desagrement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
StratMatt a écrit :
Bon ben rectification alors

Moi pour nettoyer le chiffon qui me sert a nettoyer ma strat, j'utilise une epi goltop, bon d'accord je vous vois venir, c du chiffon coréen, ca tiens pas la comparaison avec de l'us mais bon a ce prix la rien a foutre, je la jette apres utilisation.

Voila, dsl pour ce desagrement.

C'est bien ce que je pensai:
Tu joues beaucoup mieux du chiffon que de la guitare, chacun son truc.
StratMatt
Ah mais je comfirme, c bcp bcp bcp plus facile d'apprendre a ce servir d'un chiffon que d'une gratte.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Janv 2003, 18:39
Ouais le chiffon en microfibre ,c'est génial, surtout les bleus,comme les Schtroumpfs...
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
et ben la voila "la meilleure upgrade" (cf autre post)
le chiffon micro-fibre!!!
lonestar
Ben moi j'ai commander le chiffon 52 RI du CS de la mère Denis avec le fotoflame finish AAA ! ça va en jetter un max !

Ceci dit, il y en à pour 3752 €, c'est pas un peu exagéré pour nettoyer une Aria à 12 € ?
Mammouth
thieery !!!! :choc: C'est quoi cet horrible avatar !!!! Tu serais pas la réincarnation d'un certain gars dont le pseudo commence par *m et finis par s* ? Ben ouais, ce type avait le même genre d'avatar monstrueux...

En ce moment sur guitare...