Bernie Rico Jr

Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
J'ai cherché et je n'ai pas vu de topic concernant ces guitares..

J'ai bientot 30 ans et pour fêter ca, je vais surement m'offrir une chouette gratte custom shop. J'ai pensé à une Moser, une Bc Rich mais je viens de dégotter le site des Bernie Rico et la qualité à l'air top.
Quelqu'un les as déjà essayées (meme si je pense qu'elles sont rares)? Quelqu'un en a une?
Qu'en pensez vous?

Custom shop Bc Rich ou Bernie Rico??
krissLD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krissLD
    le
ben moi j ai une eagle fabriquée chez rico (custom bc rich) , ca a du caractere , du grain , le manche est hallucinant (genre PRS pour donner une idée) et ...ca a de la gueule.

D' ailleurs je la vends (pour la petite histoire)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
OK, meme si j'imagine que toutes les grattes doivent pas avoir le manche de PRS, sinon je risque pas d'en commander une, rire, ca me correspond pas du tout.

En tous les cas ca fait plaisir, parce que visiblement peu de monde connait de près
jerome snail
Petit (gros ?¨)° déterrage de topic !

Alors, personne d'autre n'a d'avis ??

Moi aussi ça m'interesse
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
kulte0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kulte0
    le
perso,je connais pas les bernie jr mais je pense en commander une des que mes finances iront mieux.
j'ai une bc rich beast custom achetée a brian hoffmann(créateur de cette forme)de DEICIDE,elle fait partie de celles qu'il a recu pour son endorsement,elles est faite par bernie rico sr(r.i.p.).
cette gratte est incomparable niveau confort de jeu,sonorité et esthetique.
je comprend l'appréhension de certains quand on voit certains modeles cheap bc rich.
je ne connais pas la qualité des nouveaux custom shop bc rich car bernie rico jr n'a plus rien a voir avec la marque,me semble t'il.
a+
jerome snail
Bon j'ai un pote qui a reçu ça Vixen cette semaine

Elle est magnifique
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

kulte0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kulte0
    le
elle est magnifique.
de quoi faire des infidelités a bernie rico pere et fils
mes finances ne me le permettent pas pour l'instant car je viens d'acheter un deuxieme baffle mais c'est a méditer malgré ma préférence pour un kahler.
bonne chance pour cette vente.
jerome snail
La forme faut aimer, mais la table est vraimùent magnifique

ESP Horizon (à vendre)

Christopheab
je suis tenté aussi par cet achat ...

je souhiaterais acquérir une Vixen Deluxe black ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
kulte0 a écrit :
elle n'est pas noire mais frais de port compris c'est une super affaire,surtout que c'est un vendeur réputé.
le seul hic est d'éviter les frais de douane ou de les réduire via un facture réduite mais c'est risqué en cas de perte du colis pour l'assurance.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)7.m29

Elle est superbe. Je me rappelle dans mon jeune temps (mon dieu, tout ce temps déjà :mdr: ), j'ai croisé un guitariste qui jouait sur une Rico. De ce que je me souviens, c'était un croisement entre une mockingbird et une Ironbird. La couleur, c'est à vie : un argent pailleté très Glam'n'roll. Putain de son, au passage...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jerome snail
Je la trouve vraiment pas chère (celle qu'a acheté mon pote coute presque le double !)

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique...