Besoin d'aide!!!

hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 02 Juil 2004, 13:01
salut tt le mond y a il quelqu'un quis'aurai me conseiller un morceau pas trop dur et qui en même temps mefais travaillé petit a petit mes accords?
Paske les aprendre comme ca ca me degoute de la guitare et puis c hard quand même, y en a beaucoups!!! Et j'aimerai aussi qu'on me site tt les accords qui existe, rien que les citer???
PS: Merci d'avance a tout les pro de la guitare qui pourrai faire briller une nouvelle lumière a leur sommet!!!
Un morceau de préférence en guitare séche
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
burning_fingers
hideto a écrit :
salut tt le mond y a il quelqu'un quis'aurai me conseiller un morceau pas trop dur et qui en même temps mefais travaillé petit a petit mes accords?
Paske les aprendre comme ca ca me degoute de la guitare et puis c hard quand même, y en a beaucoups!!! Et j'aimerai aussi qu'on me site tt les accords qui existe, rien que les citer???
PS: Merci d'avance a tout les pro de la guitare qui pourrai faire briller une nouvelle lumière a leur sommet!!!
Un morceau de préférence en guitare séche

Vois ce que tu aimes comme morceaux des groupes que tu aimes et travailles ceux qui te paraissent abordables, c'est aussi simple que ça.
Au pire, fais une recherche, ya déjà pleins de topic avec cette question (certains très récents).
Auditorium
Te citer tous les accords?!?!?
T'es pas fou?????
Voici juste un petit aperçu : DO, DO7, DO7M, DOm, DOm7, DOm7M, DOm6, DOsus2, DOsus4, DO7sus2, DO7sus4, DOdim, DOaug.
Maintenant, tous ces accords peuvent êtres en plus 9ème, 11ème ou 13ème(ex : DO7/13 ouDOm6/9 etc...) mais ce n'est pas tout, ces derniers peuvent êtres en plus 5- ou 5+(ex : DO7/13/5+ ou DOm6/9/5-). Et là, tu crois que c'est la fin... néni!!!! Tu as en plus les 9+, 9-, 11, 11+, 11-. T'y es? Non? Et encore c'est pas fini mais bon...
Ah oui, tous ces accords ont souvent des dixaines de positions...
Allez, fais pas la tête, personne n'utilise autant de positions, même pas la moitié et encore.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Auditorium
Et pour tout te dire, tout ça existe en DO, DO#, RE, RE#, MI, FA,FA#, SOL, SOL#, LA, LA# et SI.
Bon pour tout ça, il est bien clair que : DO#=REb

HEY, T'ES FOU DE POSER UNE QUESTION COMME CA
:C1:
Auditorium
Peut être que je t'ai fais peur....?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...