Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide ! Fender Blacktop ou Jackson Adrian Smith ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je compte jouer avec un Fender Mustang, mais mon choix penche vraiment pour la Charvel pour l'instant...
Biloute
Tyrt a écrit :
As-tu testé les guitares? Et sur quel ampli?

+1000
comment peut on débiter du "micro plus agressif", "plus metal", patati sans avoir essayé la guitare ?

La Adrian Smith est la seule Superstrat du lot et par essence la plus polyvalente !!
(simple en neck, position neck+mid typé strat, HB...)

Apres tu peux toujours changer le set HH de la SoCal pour du HSS mais ...
la Socal coute bien plus cher -> rajouter le prix d'un HSS c'est moyen
de plus la SoCal n'est pas franchement mieux (à part les micros DM, le Floyd est une version OEM eco de l'OFR et n'est pas beaucoup mieux que le Floyd Rose Spe de la Jackson... l'un comme l'autre sont à "upgrader" de toutes façons)
Elle ont toutes les deux des côtes quasi identique (même feeling)

Perso je partirai plutôt sur la Adrian Smith upgradée (set HSS correct, bloc sustain massif pour le Floyd, réglage aux petits oignions )
Ce qui en ferait une guitare un cran au dessus de la So Cal pour moins cher
(bloc sustain laiton massif : 25€, tres bon set HSS d'occase : 100 à 150 max)

C'est juste mon avis
la guitare c'est de la merde !
Tyrt
  • #17
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Oct 12, 19:43
Le "j'ai lu que..." n'importe quoi.

Sur mon ampli même ma gratte en emg sonne en son claire comme il faut. Ah oui mais j'ai tel ampli(custom, Marshall jcm 800 et Vm)

En plus une Charvel est loin d'être une guitare pour le hard core destructor machin chouette donc oui elle sonne bien en clean. Testé sur mon ampli(voir profil), superchamp et sur un orange tiny terror.

La Adrian smith à des simples donc elle a de grande chance de sonner en son claire d’ailleurs si tu te renseigne bien, tu verras que c'est le cas


Ok un Mustang c'est très bien mais un petit blackstar Ht-5 est plus vivant ou un superchamp XD avec une bonne pédale de disto/overdrive.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Fender...