chichouin a écrit :
J'adore vraiment la custom77 ! ! Sérieusement c'est exactement le look que je voulais. Dommage qu'on puisse pas la tester en boutique mais non de dieu elle me plait vraiment.
De plus le site donne des bandes son et des vidéos donc franchement je pause une option sur celle la ^^.
Et apparemment les micros sont super ^^.
Tu peux toujours attendre un customware, ou demander à un utilisateur répertorié, et si possible proche de chez toi pour faire un essaie
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)ryone
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ou, tu peux encore la commander, et si au pire ça ne te conviens pas...tu as 7 jours pour la renvoyer (FDP à ta charge) voir les conditions de vente.
Citation:
ARTICLE 7 - DROIT DE RETRACTATION
En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner des produits à FRENCH GEEKS BP 1133 69203 LYON CEDEX 01, pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour à charge de l'acheteur ainsi que les frais initiaux d'expédition au tarif réel avec un minimum de 22 Euros. Le matériel doit être en parfait état, accessoires restitués, emballage d'origine et notice compris. Le client devra au préalable informer la société FRENCH GEEKS de la raison du retour et demander un numéro de retour qu'il devra faire figurer sur le colis afin que son envoi puisse être identifié. Tout colis retourné sans ce numéro sera systématiquement refusé.
7.1 - Remboursement
Dans le cas où une demande de remboursement totale ou partielle serait accordée par FRENCH GEEKS, cette dernière devra être effectuée: soit par mail, à l'adresse contact custom77 com (remplacez le at par @ et le point par un point), soit par courrier, à l'adresse FRENCH GEEKS BP 1133 69203 LYON CEDEX 01. Le client devra préciser alors, le numéro de sa commande, la ou les références des produits commandés et la raison motivant sa demande. Le remboursement s'effectuera au plus tard dans les trente jours suivant la demande, par chèque, au nom et adresse de facturation.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!