Besoin d'aide pour choisir une LP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
ah j'ai jamais pensé a regarder eBay xD bah je vais voir sa alors... (plutôt que de galérer a rechercher sur 36000 sites :p)
numero27
une guitare a 2000 E sur ebay us c'est rapidement 2700 avec les frais de porc les frais de dossiers douane + TVA
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
J'avais celle-là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elle fait un heureux en Belgique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jugejackson
Avec un budget comme ça, tu devrais sans problèmes trouver une LP plutôt pas mal.
Charasx
milkyway77 a écrit :
J'avais celle-là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elle fait un heureux en Belgique...

ah oui elle est magnifique

jugejackson a écrit :
Avec un budget comme ça, tu devrais sans problèmes trouver une LP plutôt pas mal.

plutôt pas mal... oui c'est sur... mais le problème est de trouver la meilleure possible :p mdr sachant que sur l’occase j'ai un peu peur (on sait jamais ce qu'elle a vraiment vécu la guitare :s) et le neuf vu que je peux ni voir ni essayer (ils en ont pas vers chez moi et dire a ma manman de faire + de 10km c'est impossible) bah du coup c'est la table qui me fais peur :p
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
une guitare a 2000 E sur ebay us c'est rapidement 2700 avec les frais de porc les frais de dossiers douane + TVA

excellent
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SpitfireBackup
akrobat a écrit :
numero27 a écrit :

excellent

:mdr: elle est vraiment bonne celle là
Charasx
mdrrrr j'avais pas lu :p bon donc en fait a part une bonne occaze (je cherche quand meme on sait jamais) je prendrais une std 2008...
Charasx
salut tout le monde (et "petit" up au passage) je peux peut être aller en essayer x) (il faut encore que je cuisine ma mère) sauf que dans le sud il y a pas énormément de revendeurs Gibson... enfin il y a music3000 et rhapsody (qui sont a des distances acceptables pour ma mère) que pensez vous de ces magasins? c'est le quel qui me fera le meilleur prix d'après vous? (et puis j'essayerai une r8 au passage... si c'est vraiment mieux je prendrai une occase lol mais le manche "bûche" me fait un peu peur :s)
lostever
renseignes toi sur les procedes de fabrication des LP provenant du Custom Shop et tu comrpendras pkoibcp ici t'ont conseillé de prendre une R8 voire R7 pour le budget que tu as.
Tu es largement un cran au dessus des LP Standard.
Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
Charasx a écrit :
il y a music3000 et rhapsody (qui sont a des distances acceptables pour ma mère) que pensez vous de ces magasins? c'est le quel qui me fera le meilleur prix d'après vous?

ces 2 magasins n'ont rien a voir... je te laisse te faire ton avis si tu y vas...

n'espere pas par contre des remises affolantes par rapport aux prix indiques par leurs sites
Strato_sphère
Salut,

Rhapsody: c'est là que j'ai acheté ma Trad, y-a du choix et on peut les essayer tranquillement dans un coin réservé pour ça.

Sinon sur La Garde, il y a aussi Steel Music, très sympas mais un peu plus chers.

A+
Charasx
ah donc j'irai a rhapsody en premier x) (mais je ferais les 2 de toute façon...) mais mon but sa va surtout être de me faire une idée sur les sons... donc le fait de pouvoir essayer tranquillement c'est plutôt bien et... on peux payer en plusieurs fois ou pas?

sinon c'est vrai que je me suis jamais renseigné sur la façon dont les guitares étaient fabriquées chez Gibson (usa+cs) enfin j’avais vu une vidéo mais je crois que c’était pas sur le cs enfin j'ai trouvé ma recherche pour ce soir xD
Strato_sphère
Pour le paiement, je ne sais pas ce qu'ils font comme conditions. Mais en général, soit on tire le prix et faut payer cash, soit ils font des conditions mais un moins gros effort sur le prix.
Le mieux c'est de les appeler avant de se déplacer (tu sauras ce qu'ils ont en stock et les conditions)

A+
Charasx
ok je vais faire comme ça merci pour les infos

En ce moment sur guitare électrique...