Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide pour choisir une Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
+1 pour schecter j ai eu une 006 deluxe et maintenant une 006 extreme et bien c est nickel,polyvalent,belle lutherie.............
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Nico@s, le corps de la Tempest a l'air baleze ou c'est juste les photos ? t'aurais pas une phtos de toi avec ta gratte ?

titis le manche de ta blackjack est fin comment ? je joue sur une jackson, je suis tres content du manche, hyper fin et plat, ça m'embeterais d'etre gener par le manche de la Schecter, bien qu'on finit par s'y faire. Dommage d'etre gaucher c'est tellement rare de pouvoir essayer une gratte.
milenko
As-tu pensé à la Schecter Avenger Hellraiser ? Je la trouve magnifique (comme beaucoup de Schecters...).
Il y en a une à 550€ sur le forum (le prix a baissé).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j'ai deja épluché le forum mais malheureusement en gaucher y'a pas grand chose.
Sinon je suis pas fan de la forme de la Avenger, un peu trop agressive pour moi
merci quand meme
Nicol@s
microbsoft a écrit :
Nico@s, le corps de la Tempest a l'air baleze ou c'est juste les photos ? t'aurais pas une phtos de toi avec ta gratte ?

titis le manche de ta blackjack est fin comment ? je joue sur une jackson, je suis tres content du manche, hyper fin et plat, ça m'embeterais d'etre gener par le manche de la Schecter, bien qu'on finit par s'y faire. Dommage d'etre gaucher c'est tellement rare de pouvoir essayer une gratte.


Salut,
Le corps est pas si balaise que ca. Il est légèrement bombé, mais ca fait pas trop imposant quand je la joue.
Par contre, le manche est assez gros, il tient bien en main quoi. Je ne connais pas les profils, mais il est du style de ma SG.
Mais ce que je préfère sur la tempest, c'est cette tete trop jolie.
Essaye d'en jouer une pour te faire un idée...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
merci pour les infos. Quand t'es gaucher c'est super rare de pouvoir essayer une guitare avant de l'acheter, à moins d'en acheter une parmi les quelques modeles dispo en magasin mais c'est pas mon cas je trouve jamais rien. Pour ça que je viens à la peche aux infos
kennydelarocha
J'ai une tempest blackjack.
J'ai remplacé le sh 4 par un Sh 5, plus roots et moins "neutre" (après, c'est juste une question de gout) quand au sh1 en manche il me va bien et je suis super surpris de son rendu en splitté. Je suis fan.

Sinon je dirais que c'est une guitare entre la les paul et la sg niveau poids et confort (et aussi le son).

Après tout dépend le jeu que tu compte pratiquer, je dirais que la tempest sera moins adapté aux acrobaties (enfin on peut toujours en faire quand on veut)

J'avais un peu le même dilemne, mais j'ai finalement opté pour le look et le coté plus gibsonnien de la tempest.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
est-ce que le passage micro double/micro simple est flagrant au niveau du son ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...