Besoin d'aide pour payer chez ishibashi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
ANIBALcinq, il faut imperativement que je te rencontre au plus vite. on a tan de choses a partager. OU ALORS CHANGE D'AVATAR.
Service maximum.
Derriere une image incomprehensible pour l'occidental lambda (leur site web), se cache une equipe de vendeurs aimables respectueux et consciencieux.
"Ishibashi, j'en reprendrais tous les mardi"
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Sad but true a écrit :
tiens je me demandais pour la douane ça se passe comment?? (s'il faut payer une taxe et tout ça)
la douane prend contact avec nous pour nous demander de payer?

et la livraison c par la poste non?

(j'ai bien envie d'un jackson star moi... )

Ishibashi est ton ami.
Mais helas, ce ne sont pas des gens malhonnetes. Le tarif que le colis est si distinct que les douaniers zélés, le remarquent facilement. ET PAF 22-26% de total (gratte /fdp)
Et c'est chronopost, qui , bon joueur, avance la somme.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
addjunk
Et oui, pourquoi le Japon ne fait il pas partie de l'Union Européenne ? Ca faciliterait vachement les choses !!!
Sad but true
cosmitron a écrit :
Sad but true a écrit :
tiens je me demandais pour la douane ça se passe comment?? (s'il faut payer une taxe et tout ça)

Ishibashi est ton ami.
Mais helas, ce ne sont pas des gens malhonnetes. Le tarif que le colis est si distinct que les douaniers zélés, le remarquent facilement. ET PAF 22-26% de total (gratte /fdp)

ok donc en gros faut payer chronpost quand il livre?
mais la guitare risque pas de rester bloquée a la douane?? (c'était pas arrivé a droopy22?)
cosmitron
En regle generale non. En tout cas quand il ne fait aucun doute sur la valeur du "produit".
Mais il arrive que nos tres chers amis les douaniers soient fatigués un lundi de week end. Et la c'est un concours de patience et de coup de fils.etc..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
bimuff72
addjunk a écrit :
Et oui, pourquoi le Japon ne fait il pas partie de l'Union Européenne ? Ca faciliterait vachement les choses !!!

C'est vrai, il suffirait que sur la carte, le trait de la frontiere soit un tout chti peu plus epais et hop !! ni vu ni connu !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
EL CINCO
addjunk a écrit :
Tu avais commandé quoi chez eux ?

Une Stratocaster 70' avec Texas Spécials

et une Telecaster 52'
addjunk
Ca y est, j'ai reçu le mail de confirmation de paiement d'Ishibashi, mais je vais devoir attendre quelques jours de plus que prévu, car ils veulent prendre le temps d'inspecter la guitare après l'avoir reçu de chez Tokai, histoire de tout vérifier avant de me l'expédier...

Au moins je suis sur d'avoir une gratte nickel, quel professionalisme ces gars quand même !
aritomi
addjunk a écrit :
Au moins je suis sur d'avoir une gratte nickel, quel professionalisme ces gars quand même !

En France, on s'etonne de chose qui sont (qui devraient etre) le strict minimum. Au Japon c'est different, pour donner une image, dans un supermarche vous ne pouvez pas voir la moindre banane qui commence a avoir des petites taches noires, ou alors dans le coin des trucs discount avec un gros sticker -50%. En restant dans les fruits, imaginez que dans une ferme qui cultive des pommes, chaque pomme de chaque arbre est enveloppee dans un sachet individuel pour la proteger... Pour les guitare et tout le reste c'est pareil. Aucun souci a avoir donc !
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
a reminder
I love Ishibashi !!

pour éviter de me faire taxer de freeposteur : Chronopost avait oublié de demander les frais de douane à la livraison... mais ils sont repassés 2 jours après...

Ah oui, ton compte ne sera débité qu'environ un mois après l'envoi du mail d'acceptation de paiement par Ishibashi.
gaël
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Pendant qu'on en parle, j'ai vu qu'y avait pas mal de gars ici qui avait acheté des ravelles chez Ishibashi.

L'ennui c'est qu'en fouillant leur site en long et en large j'ai été incapable de les trouver. Est ce que c'est parce que je suis pas doué, est ce que c'est parce qu'ils en vendent plus, ou est ce que c'est parce qu'il faut leur envoyer un mail pour en avoir une ???

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ok c'est bien ce que je pensais, merci pour ta réponse.
onefootoneplay
cosmitron a écrit :
Sad but true a écrit :

Ishibashi est ton ami.

22-26 % en plus sur le prix indiqué sur le site ?

C'est quoi le rapport yen/euro ?

En ce moment sur guitare électrique...