Besoin d'aide pour payer chez ishibashi !

addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
Bon, voilà je me suis en fin décidé à commander une Tokai SG80L (gaucher) chez Ishibashi, et j'ai donc pris contact avec eux par mail.

J'ai reçu une réponse assez rapide, dans laquelle ils me demandent de passer commande par mail, ainsi qu'un lien internet pour leur communiquer le numéro de ma carte bleue. (lien sécurisé)

Mon problème c'est que sur cette fameuse page, il y a 2 choses que je ne comprends pas, et avant de les déranger inutilement, je préfère m'adresser à ceux d'entre vous qui ont déjà commandé là bas...

https://www.ishibashi.co.jp/we(...)d.htm

Store you are using : dois-je laisser WEBSHOP ou choisir autre chose du style "Music Gear" ?

Installment : C'est quoi ?

Merci d'avance de vos réponses qui me permettront de commander au plus vite !
cosmitron
Si je me souviens bien j'ai laissé webshop et installement tels quels.

Mais si tu as un doute demandes leur directement. Ca va pas les deranger vu que c'est leur taff!
(et si c'est encore Hiroaki, c'est une creme ce type..) (3 mails par jours -le relou- que je lui envoyais et lui toujours cordial, il a repondu a chacun d'entre eux!...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
Je vais sans doute leur demander par mail effectivement, et sinon le gars qui m'a répondu c'est Niroki.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Xenophane
addjunk a écrit :

Installment : C'est quoi ?

C'est pour le paiement en plusieurs fois.
a reminder
HouseOfStrings a écrit :
Tu laisses telquel...

+1
gaël
addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
Merci beaucoup pour vos réponses, entrez temps j'ai mailé Ishibashi et ils m'on répondu style 2h après (quel professionalisme !) que c'était pour payer en plusieurs fois, mais que ce n'est pas valable pour les acheteurs Européens.

Donc il est temps de passer à l'étape suivante : commander !!!
cosmitron
Hunting Bears a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Tu laisses telquel...

+1

OH!
-1
J'l'avais dis avant!

ok je cesse mes enfantillages.

Commande vite, recois la vite*, et montre la vite a ces messieurs.
(2 a 4 jours selon mon experience)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
addjunk
Et voilà !

C'est fait je l'ai commandée, j'attend la confirmation d'Ishibashi, et je suis déjà im-pa-tient de la recevoir !!!

J'éspère très fort qu'elle va arriver en bon état, mais bon d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ça dervrait bien se passer... (c'est fou ce qu'on peut flipper parfois hein ?)
cosmitron
Moi c'etait surtout un probleme d'impatience qui se traduisit par des insomnies tres embarrassante une fois devantle livreur.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
EL CINCO
addjunk a écrit :
Et voilà !

C'est fait je l'ai commandée, j'attend la confirmation d'Ishibashi, et je suis déjà im-pa-tient de la recevoir !!!

J'éspère très fort qu'elle va arriver en bon état, mais bon d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ça dervrait bien se passer... (c'est fou ce qu'on peut flipper parfois hein ?)

Reste cool mec!

Le service est excellent, et le colis est assuré en cas de pépins.

Ils sont vraiment efficace. D'ailleur, pour ma 2eme pelle commandée chez eux, elle a mis que 4 jours a arriver!
addjunk
Tu avais commandé quoi chez eux ?
Sad but true
tiens je me demandais pour la douane ça se passe comment?? (s'il faut payer une taxe et tout ça)
la douane prend contact avec nous pour nous demander de payer?

et la livraison c par la poste non?

(j'ai bien envie d'un jackson star moi... )
cosmitron
ANIBALcinq, il faut imperativement que je te rencontre au plus vite. on a tan de choses a partager. OU ALORS CHANGE D'AVATAR.
Service maximum.
Derriere une image incomprehensible pour l'occidental lambda (leur site web), se cache une equipe de vendeurs aimables respectueux et consciencieux.
"Ishibashi, j'en reprendrais tous les mardi"

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...