Besoin d'aide pour plaque strat...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'aime bien la teinte, t'as utilisé quels produits?
agnesfred
pour le trou... il y était déjà (mais je l'ai agrandis lors des diverses opérations dessus... ) je pensais dès le début mettre du pléxi des deux cotés pour pouvoir voir les ressorts et tout le reste...
à l'origine, c'est une Start US ! non je déconne, une Legend !

pour la teinte, je te remercie du compliment ! c'est moi qui l'ai faite ! avec l'aide de ma petite amie ! c'est fait à base de teinte spécifique de menuisié... c'est du mélange de rouge, d'acajoue, ... et puis je ne sais plus quoi d'autre... il m'en reste un pot d'ailleurs !

au départ, elle devait être verte, puis elle a été marron et maintenant, elle est rouge !
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Tole métalique pas cool, prends une plaque d'aluminium, si c'est pour ton pickguard. Ça se coupe avec presque n'importe quoi. Ça rouille pas. C'est léger.
Billy Haze
agnesfred a écrit :
ok je note !
alu et pas métal.... pourtant le métal rouillé ça pourrait faire ... très heavy métal non???

l'aluminium c'est du métal aussi
Always Root For The Underdog
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le

j'ai installé un pickguard Alu de chez msieur Fender et effectivement c'est bien du metal ! arf !
ça rend bien en tout cas..

par contre les photos en premiere page semblent avoir changé... ça fait surréaliste!
alain147
Glamandshred a écrit :
Tu vas chez Guitar Garge, ils te la font sur mesure ... je crois que c'est 40/50 euros pour une plaque ... t'as la couleur autant de trous que tu le souhaites ... ec sera plus rapide au lieu de commander à perpet' (pour finalment plus cher)

Non, pas Guitare Garage ... Les bricolos ! ! T' as pas vu le tournevis? Merde, j' ai perdu une mecanique... Elle est ou la Strato? T' as pas vu le chalumeau?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...