Besoin d'aide pour plaque strat...

agnesfred
par pitier... donnez moi des conseils...

j'ai ce corps (au départ noir, il a été poncé teinté et vernis...) et je ne trouve pas de plaque à mettre dessus...

(désolé pour la petite taille des photos...)

alors, le manche est un mapple neck, il y a un vibrato vintage chromé, la coquille chromé, j'ai un set de 3 micros simples Fender strat mex standard blancs (mais les capots se change donc pas faire de fixation là dessus!) et j'ai aussi un micro double zebra (noir et crème) que je mettrais bien dessus ...

je pense à plusieurs choses :
- plaque en bois teinté couleur du corps mais un peu plus foncé + micros avec caches crème
- plaque style inox avec capots inox pour les micros simples

je penses rester sur la première solution car j'aurais plus de facilités pour cela...

je suis ouvert à tout les conseils !

merci,
Fred.[img][/img]
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Ben je vois pas trop comment on peut t'aider....
T'as deja tout a dispo...si y te manque "QUE" la plaque...puisque t'as eja les micros...Heu..ben la soluce la plus a ta portée serait d'aller voir un mag de zik....Y z'auront bien une plaque a te fournir non??
Enfin..moi ce que j'en dis ..c'est une idée comme une autre...
agnesfred
je voudrais aussi que la plaque n'ai que 2 potars (1vol et 1 tone) car le potar qui est le plus près du chevalet me gène...
ce que je vous demande, ce sont des idées de couleur, de forme, de motif....
j'ai donné ce que je pensais être bien mais je voudrais votre avis...

effectivement, warmoth c'est bien mais..... 40 euros la plaque + 50 euros de frais de port.... c'est pas oin du prix auquel j'ai acheté la guitare...
agnesfred
lol !
c'est aussi cher et je n'ai pas assez le choix à mon gout...

je voudrais des conseils de couleur et de forme svp... pas des adresses où en commander... je pourrais (peut être surrement) la faire moi même cette plaque...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Si ta guitare est bien vernie, si le bois est beau, pourquoi pas un pickguard transparent? Et marche pour du minimaliste.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Tu vas chez Guitar Garge, ils te la font sur mesure ... je crois que c'est 40/50 euros pour une plaque ... t'as la couleur autant de trous que tu le souhaites ... ec sera plus rapide au lieu de commander à perpet' (pour finalment plus cher)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Fandango a écrit :
Glamandshred a écrit :
Tu vas chez Guitar Garge, ils te la font sur mesure ... je crois que c'est 40/50 euros pour une plaque ... t'as la couleur autant de trous que tu le souhaites ... ec sera plus rapide au lieu de commander à perpet' (pour finalment plus cher)
.

Faut absolument que j'y passe jeudi ou vendredi ! c a Pigalles ?

Ouais c'est Rue de Douai ... avec tous les autres ... pas tres loin d'Universal Guitar et Universal Music
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Glam, est ce que tu sais si guitare garage me fairait une découpe sur une plaque que j'ai déjà ? Ou est-ce seulement sur leur plaque ?
Keep yourself alive
Glam ND
May a écrit :
Glam, est ce que tu sais si guitare garage me fairait une découpe sur une plaque que j'ai déjà ? Ou est-ce seulement sur leur plaque ?

Franchement ... en general ils sont tjrs pret des qu'ils ont un peu de temps ... à rendre service ou faire des p'tits trucs comme ça ... pour un prix souvent anecdotique qd c'est pas grand chose ...une fois il me manquait 2 vis, il est decendu fouillerdans son bordel pour m'en donner 2 ... j'ai trouvé ça cool ... ct rien, mais il est qd meme descendu et a perdu 5 mn, juste pour me filer un coup de main ... donc, essaye
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ok, je vais aller le demander. Merci.
Keep yourself alive
agnesfred
le pickguard transparent en plexi, j'y ai pensé et ça me plaierais mais j'ai peur que ce soit moche au niveau des potars (avec tout l'alu pour faire masse...) donc j'ésite mais surement...

la config turtoise shell avec capot et potard noir... je vois pas trop... t'aurais pas un exemple...?

mais sinon bien joué l'adresse de guitare garage, je ne savais pas su'il faisait ça ! ça pourrais m'éviter de commander aux states ou en allemagne !

et si je leur ramenne une tole métallique (épaisseur d'environ 1 à 2 mm) il pourraient me la couper ? la machine qu'il utilise coupe la petite tôle ?
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ben je le trouve Zarbi ton corps de Strat avec la cavité ressort qui rejoint celles de l'avant on voit à travers la guitare pas cool pour la résonnance ça ou tu l'as trouvé ?
Antoine
j'aime bien la teinte, t'as utilisé quels produits?

En ce moment sur guitare électrique...