Besoin d'aide urgent

taha
  • taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le 24 Avr 2004, 20:56
je m'apelle taha j'ai 14 ans, le 1er mai, est c'est mon anniversaire,jesperais avoir une belle guitare folk tenson a 99 euros cher mon magazin, seulement y a un hic, mon pere refuse de me la payer, non pas par manque d'argent, mais il dit que je dois continuer ac la mienne (une vieille guitarre acoustique hopf) qui est pr droitier et suis guaucher, il manque de clé, et les cordes sont ttes a remplacer, je sais sa va paraitre bete mais est ce que vous nauriez pas des arguments convaincant(cassant) qui pourrait maider a obtenir mon bijou svp
Azertymat
Dis lui que c'est un investissement. Que plus tard, grace à la guitare qu'il va t'acheter, tu seras riche et celebre.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tupuducu
change les cordes, passe un coup de chiffon et elle sera comme neuve ! Rien de tel que de retaper sa vieille gratte pour se motiver. Patiente un peu et continue de jouer droitier parce que ça coûte cher les gratte de gaucher
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 21:04
Montre lui que tu en as dans le ventre, ca le fera peut etre bouger...

Personnelement je pense qu'il est préférable pour un gaucher de jouer sur des guitare pour gaucher, question de confort...

C'est un peu comme dans les années 50 kan on tapais sur les éleves pour qu'il ecrive de la main droite,...
tupuducu
sauf que les stylos pour gaucher ça coûte aussi cher que les stylos pour droitier
Azertymat
tupuducu a écrit :
sauf que les stylos pour gaucher ça coûte aussi cher que les stylos pour droitier

lol.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
taha
  • taha
  • Publié par
    taha
    le 24 Avr 2004, 21:09
justement elle coute 99 euros la guitare ''gaucher''
tupuducu
et la droitier elle coûte combien ?
taha
  • taha
  • Publié par
    taha
    le 24 Avr 2004, 21:10
95 euros
Azertymat
tupuducu a écrit :
et la droitier elle coûte combien ?

Quel pseudo fantastique !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
taha
  • taha
  • Publié par
    taha
    le 24 Avr 2004, 21:13
pitier aidez moi, sans sa, je ne pourrai po progresser et devnir :Band1:
tupuducu
Citation:
Quel pseudo fantastique !

Et bien j'ai pas trouvé mieux

Citation:
95 euros

Ok, pour une gratte de cette gamme là, mais quand tu voudras t'acheter une belle guitare haut de gamme (ou même moyen de gamme), tu vas pleurer pour la payer quand tu verras les prix pour droitiers....
taha
  • taha
  • Publié par
    taha
    le 24 Avr 2004, 21:17
ben je lai essayé ben je suis tombé amoureux(ses po peu dire) et suis po le tit gamin a papa qui veut une gibson a 3000 euros, vais avoir une rg170 ibanez gaucher en septembre mais en attendant
tupuducu
il m'ai arrivé de voir des écarts de plus de 500 euros sur un même modèle... A bon entendeur, prout.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...